Voler ds oblivion?!

Pitite question: jai pas encore trouvé de sort de lévitation (genre pr m’en faire un custome a la guilde des mages)… Quelqu’un sait où en trouver un (meme un pitit)?! :stuck_out_tongue:

Normal, il n’existe plus, de même que les sorts pour sauter super haut :wink:

J’ai lu que quelques moddeurs bossaient là-dessus, mais au final ça ne manque pas tant que ça :wink:

S’il existe, je ne l’ai jamais vu ou alors il doit etre tres bien caché :wink:
Toujours est-il aucune des personnes de la guilde des mages le vendent.

il y a une quete des guerriers ou on doit chercher une armure dans un tombeau, il y a un trou dans le plafond, c’est le seul moyen de passer (éboulement…), alors… peut-être qu’en cherchant bien :neutre:
il me semble avoir entendu parler de chaussures qui font léviter

sur cette quete, ya un autre moyen de monter au 1er etage, donc, rien de sur sur la levitation objet ou sort… Dommage, etre un superman au moyen-age ca me faisait marrer… :bounce:

De toutes façons c’est officiel, l’annonce de la suppression de ce sort date de bien avant la sortie du jeu :wink:

Ca vient du fait que les villes sont désormais “fermées”, pour alléger un peu les calculs (en gros, à l’extérieur si on monte assez on ne voit pas tous les détails de la ville, et à l’intérieur on ne voit pas tous les détails de l’extérieur) et éviter que ça rame, donc avec un sort de lévitation, ça aurait posé problème :wink:

Ah bon, d’accord !
Maintenant, je comprends bien le pourquoi du retrait de ce sort. C’est tout à fait logique, et même inhérent au moteur du jeu, quand on y pense.

J’avais lu quelque part que c’était parce que cela pouvait nuire au gameplay, mais sans trop y croire … après tout, on aurait du supprimer ce sort de Morrowind un peu pour les mêmes raisons finalement.

Cela veut dire aussi que le rajouter dans Oblivion sous forme d’un mod posera donc quelques limites à ce niveau-là (pas question de survoler les murs d’une cité). Mais bon, rien de très grave …

Merci pour l’info, Cassin !

:super: chouette le hamster.

mmm un autre moyen… j’y retourne, merci :wink:

Pis imaginez avec un sort de vol : vous rentrez dans une tour d’Oblivion, vous volez jusqu’en haut sans tuer les mobs et hop ! vous prenez la pierre … Ca serait beaucoup trop facile …

enfin pour ce qui est des tours d’oblivion, un forumeur que je prie de me pardonner pour avoir oublié son nom a dit ça: il suffit de foncer vers le sigillum sangis et prendre la pierre sans se battre, et une saleté de moins sur la map…

Mouais ca marche aussi mais considérant que j’ai fait 50% de mes levels dans ces fameuses tours je ne suis pas vraiment pour cette pratique … et de rajouter que pour foncer vers la pierre, il faut aussi arriver à éviter tous les sorts qui te sont balancés dessus … Pas facile.

En faite tout dépend combien tu en a fermé et quel level tu es actuellement, parce que moi, après en avoir fermé 27, et étant level 43, ça saoul un peu déjà car il n’y a pas beaucoup de map différente, et le gain est minime, tant de l’augmentation de compétence que du matos qu’on pourrais y trouver, donc maintenant c’est à fond à fond (comme un certain jean A. :ane: ) et hop la pierre hehe :smiley:

Pour ce qui est des sorts, une fois que tu as du bon matos, genre 70% resist magie/feu et 80+ en renvoie de sorts, tu crains plus grand chose hehe :jap:

27 portes !! ACK J’ai dû en fermer une dizaine à tout casser. Oui là en effet je comprends pourquoi on a plus envie de foncer. D’ailleurs en parlant du monde d’Oblivion, j’ai toujours pas trouvé un casque Daedrique pour complèter mon set d’armure ? Ca existe quand même ?

Oui ça existe, moi pour ma part j’en ai un peu chier pour en trouver un, je l’ai trouvé par chance dans un coffre dans une grotte avec des necros :whistle:

Vi, il existe, j’en avais trouvé un tout au nord, une quete ou je devais liberer des trolls dans une mine (quete du sanctuaire qui est le plus au nord, pas loin de la quete du champion de l’arene), je devais être lvl20 avec mon ancienne mage, par contre j’y suis retourné avec mon assassin au meme level et les ennemis n’étaient qu’en armure d’ebene :slight_smile:

Tu te souviens de quel Dieu il s’agissait ?

Sanctuaire Malacath à l’ouest en faite de la cité impériale (ouest, nord-ouest), au nord-est d’anvil.

Sinon pour avoir un bouclier lourd qui ne ressemble a aucun qui donne 30% de reflexion sort (12000 po): sanctuaire Peryite, sud-est de la cité impériale (a coté d’une riviere), longue quete.

Hihi c’est marrant car Malacath fait partie de la quête principale et j’suis en train de le faire :slight_smile:

Je croise les doigts pour que tu y trouves un casque deadrique :slight_smile: