Si tu as mis ton mp3 à un endroit précis et qu’il n’y est plus par la suite, c’est un vol, à partir de là tu peux considérer qu’on te l’as volé…
ok ![]()
Salut !
déjà estime toi "heureux" car tu l’a peut etre perdu tout simplement, comme tu le dis tt au début tu n’es pas sur qu’on te l’ai volé… mais bon
[hs] et aussi c’est vrai je viens d’entendre aux infos hier que il y a 10 jours un gamin de 17ans a été POIGNARDE par 2 agresseurs en Belgique pour un simple baladeur mp3… scandaleu, comment peut ton faire ça… ? en tt cas paix a son âme et mes plus sinceres regrets pr sa famille et ses amis… :‹ ( : ›( :‹ ( : ›( [/hs]
mais sinon pr revenir a ton sujet c’était quoi comme baladeur ? quelle marque/modele precis ?
tu habites ou ?
on px peut etre t’aider a le retrouver :neutre:
la marque c’était thomson lyra, modèle aucune idée
, et j’habite à conteville-les-boulogne
voila
, rep stp
ah je ne connais pas l’endroit ou tu habite… je ne vais pas pouvoir t’aider dsl
sinon ton baladeur etait celui la? : http://www.generationmp3.com/bigfiles/Wild…ds_DSC01210.jpg
c sur que tu aurait pas du l’emmener ds un gymnase ou autre il faut tjrs faire attention… rien que mon baladeur qui est un iaudio4 (256mo seulement) http://www.watch.impress.co.jp/av/docs/20040413/vertex1.jpg comme ça attire quand meme l’attention g tjrs peur de me le faire voler et c tjrs pr ça que je le garde tjrs sur moi… :oui:
non mon baladeur c’était pas celui la, mais j’ai retrouvé le modèle c’est PDP2812 (le PDP2814 lui ressemble). Et je crois qu’il faisait 2 go, j’m’en rappelle mm + !
(Et conteville c’est à côté de la capelle
)
Bon ben re tlm, ça fait longtemps que je suis pas venue, mais de toute façon c’est bon j’me suis racheté un autre mp3 : 141 (en fait il faisait 129.99 mais avec une house pour 1 de plus, et un chargeur sur secteur à 10 = 141 ) Marque Samsung, modèle YP-Z5F 1 go (largement assez pour des chansons !). Mais c’est vrai qu’en repensant à l’autre… nan mais j’rigole, on va pas revenir sur le passé, ça fait déjà 8 ou 9 mois que j’l’ai plus, mais la j’en ai un autre^^ ! ![]()
Mais sinon j’vous remercie tous pour les réponses à chaque messages posté de ma part.
Voilà, @ +
Pauline.
Le prochain coup, ranges bien tes affaires et mets un cadenas sur l’armoire ![]()
lol !
j’y penserais^^ :sol: