Volant xbox 360 sur pc

Bonsoir (et même Bonne Nuit :o)

Voilà je compte m’acheter un volant pour mon pc est n’ayant pas les moyens de m’acheter le g25 :frowning: je me tournerais bien vers le volant sans fil de la 360, vu que la plupart des jeux de bagnoles auxquels je joue sont tous sortis sur 360 (flatout uc, dirt, grid, tdu…) Alors à ceux qui le possède sur pc, voilà les questions que je me pose :

_ le retour de force fonctionne-t-il sur pc ?
_ il n’y a pas de “décalage” entre le mouvement et la réaction du jeu (vu qu’il est en sans fil) ?

merci d’avance (au fait je n’ai pas de xbox360) :yeux2:
Edité le 27/06/2008 à 00:14

Alors, pour le retour de force si cette fonction est disponible sur la X360 il n’y a aucune raison pour quel disparaitre en mode PC.
Ensuite au niveau du sans fil, je pense que non. J’ai joué à la PS3 au fond d’un salon avec une manette sans fils et ben je peut te dire qu’il pas de lag

Je sais pas comment ca tourne sur pc mais moi je joue avec sur X360 et ya pas de decalage entre le mouvement et la reaction dans le jeu…
Il est tres bien pour le prix (jamais essaye le G25 :frowning: ), et en plus je trouve le design plutot cool.
Les palettes sont bien placees et le caoutchouc sur le volant est confortable.
Sur Forza Motorsport 2 c’est un regal :smiley:

Merci à vous deux pour vos réponses… :super: je pense donc que mon choix est fait. A aussi, il parait que le retour de force est un peu faiblard… c’est vrai ?:confused: