Volant sidewinder

salut a tous , je voudrais savoir si en usb ce voant gere mieux le retour de force qu en port serie, car je l ai en port serie et le retour marche mais uniquement en "resitance" pas moyen de regler le niveau, et surtout les effets desjeux ne sont pas geres, le retour marche ou ne marche pas, mais pas d effets…bof koi…
merci de vos reponses… :super:

le mien est en usb :super: :super:

c est bien lorenzo , je suisvraiment content pour toi… :ange: mais est ceque les effets sont geres par ton volant, les vibreurs etc…ets ce que tu peux regler la puissance, + ou - sensible etc…
merci… :clap:

kit à changer de volant tu ferais mieux d’opter pour un autre modele concurrent plus recent :neutre:

les sidewinder sont actuellement dépassé et ne beneficient plus du support de M$…

Il existe moultes alternatives bien plus efficaces et pas forcement plus cheres :slight_smile:

moi j’ai un logitec je sais pas quoi, je crois ferrari qlq chose ,en usb,mon cousin un sidewinder pas en usb, franchement meme si le mien est peut-etre plus reactif que le sien,c’est pas enorme,et la bonne gestion du volant est surtout liée a l’effort fait par les dev. du jeux. A titre perso. je trouve que c’est tres souvent mal geré,ce qui rend tout investissement dans ce type de matos a oublier… :confused:

c est clair que crosoft a lache l affaire de ce cote la, mais un logitech momo a + de 100 € neuf est dur a trouver a mons 70€ d occase, alors que le sidewinder, (en usb car en port serie comme le mien ca le fait pas trop), tu en trouves des occases moins cher et s il y a untruc que j ’ approuves chez crosoft , c est bien la qualite des periphs…le volant sent bon la qualite, quoiqu on en dise…je voulais juste etre sur que lemodele usb gere bien le retour de force, du moins mieux que la version port serie…