Volant microsft et win vista

Bonjour,
j’ai un vieux volant Microsoft sidewinder force feedback wheel, un volant a retour de force avec pedalier que j’aime beaucoup,
le problème c’est que le cable est un port jeu, un port que je n’ai plus sur mon pc.
J’ai un adapteur microsoft port jeu->USB et malheureusement quand je le volant sur le pc vista n’a aucune réaction…
J’ai essayer de forcer des instalations de pilote win 95-98-2000 (pas de version vista!) mais vista n’en veut pas…
quelqu’un a-t-il une idée pour résoudre ce problème??

hum. Là j’ai bien peur que tu te heurtes à un probleme majeur.

Microsoft ayant stoppé tout support de ces anciens produits sidewinder depuis longtemps … meme XPn’a pas eu droit à ses drivers pour les force feedback donc autant dire que pour Vista c’est un peu mort :neutre:
Et j’ai un peu du mal à croire en des drivers altenatifs, ce produit etant assez anciens et finalement peu répandu.

Bien que ce volant fu un excellent volant en son temps, il existe aujourd’hui des produits aussi bien, voir meilleur pour pas tres cher, je crois que tu ne vas pas trop avoir d’autre choix que d’en changer :neutre:
Edité le 02/02/2008 à 16:07

Oui je pense aussi que c’est sans espoir…
Je vais essayer de rebrancher une vieille soundblaster pour le port jeu!
j’espere juste que ça va pas déranger ma carte son integré…

je l’aimé bien moi mon port jeu sur ma vieille bécane!!

Malheureusement je ne pense pas que ça reglera ton probleme.
Le port jeu des carte son Creative n’a pas de driver pour Vista.
J’ai une audigy et son port jeu n’est pas reconnu (et ne l’a jamais ete depuis aussi longtemps que j’utilise vista, c’est à dire la Beta2), donc ça m’etonnerai fort que le port jeu de ta soundblaster ai un driver Vista…