Volant Logiteck Momo Racing - Passage de vitesses

Salut,
Je sais que c’est plus matériel, mais bon c’est surtout lié aux jeux donc je me permet de poster ici.
Ma question est sur le passage de vitesses sur le volant Logitech Momo Racing, dans la description il est écrit :

Je voulais savoir si les deux boutons en question sont des palettes derrière le volant (type F1) ou deux des boutons rouges sur le volant. Je n’arrive pas bien à voir sur l’image (on voit bien un truc qui dépasse à gauche mais quoi qu’est-ce ?) :

Merci.
:kimouss:

edit : je ne voulais pas faire tous les vendeurs dans l’espoir de trouver une meilleure image, mais finalement c’est fait et apparemment c’est bien type F1 :

oui se sont bien des palettes derriere le volant . c’est un excellent volant… vu que je l’ai acheté :smiley:

Okich, ça confirme donc, dès que j’ai ma première paye je l’achète et je ressors Rally Championship 2000 et 2002 des cartons en espérant que ça marche. Sinon des fois achat de Colin Mc Rae 2005.

  • petit Toca Race Driver 2 :D.
    :kimouss:

les jeux de rally au volant personnellement j’aime pas (je suis meilleur au clavier :paf: )
par contre sur gtr c’est du pur bonheur…
j’ai toca 2 aussi, et le comportement est bizarre au volant, on ne sent pas les points d’appui dans les virages, mais ca reste fun.

Bah je verrais bien, c’est vrai que les jeux de rally ça peut être un coup à casser le volant :D. Sinon dans un NFS je ne sais pas si ça peut être bien.

C’est surtout need for speed 5 qui vaut le coup avec le volant.
Si tu veux jouer au need for speed underground 1 et 2, les sensations au volant sont excellentes, mais pour gagner vaut mieux le clavier ou un bon pad… :(, sauf si tu tiens pas a ton volant :paf:

Ouais c’est clair que dans les NFSU ça ne doit pas être joli joli pour le volant. Merci pour les infos :jap:.

Sinon au passage quelqu’un sait s’il existe un kit volant + pédalier avec 3 pédales ? Si c’est le cas je me tournerais plus du côté de Richard Burns que de Colin Mc Rae.
Merci.
:kimouss:

oui des pédaliers à trois pédales ça existe, le gros problème c’est de les trouver chez act labs je pense qu’ils en ont et d’autres marques que je ne connais pas très bien, faut aller demander sur les forums de racesimcentral :super:

Ok, merci bien :jap:, je vais aller voir ça.
:kimouss: