Volant Logitech Formula Force GP + Midnight Club 2 - Le pedalier ne fonctionne pas

Salut a vous !

A Noel, on m’a offert le Logitech Formula Force GP. J’ai voulu tester en lancant le jeu Midnight Club 2 de Rockstar. Dans les options de jeu, je selectionne le volant.
Quand je lance une partie, je constate que le volant est bien reconnu et fonctionnel. Seulement, le pedalier est inactif et je suis oblige d’accelerer/freiner avec le clavier. On ne peut pas dire que ca soit genial de jouer comme ca :slight_smile:
Quelqu’un a-t-il deja eu ce probleme ? Il y a-t-il une solution ou cela vient-il du jeu qui est mal foutu ?

Autre question : Dans CMR 04, j’ai aussi regle le volant et cette fois-ci volant et pedalier fonctionnent correctement (par contre, ayant toujours joue au clavier, je suis completement a l’ouest :lol:).
Le volant dispose de 2 manettes derriere de volant que j’aurais voulu utiliser pour le changement de vitesse. Quand j’essaye de configurer les touches du volant, j’appuie sur la manette de gauche pour configurer le retrogradage -> OK. En revanche, pour le passage de vitesse superieure, quand j’appuie sur la manette de droite, ca fait office de ‘Echap’, c’est-a-dire que je reviens au menu precedent. Comment je fais ? :smiley:

Merci d’avance, Termos

Pour Midnight Club 2, c’est réglé. J’avais pas compris le fonctionnement des menus :ane:

euh escuse moi tu connais pas est ce qu’on peut faire des roue a moto… :ane:

Non, desole. Quand j’ai eu ma premiere course moto, j’ai du mettre le jeu de cote. J’ai pas encore repris. :slight_smile:
Personne ne sait pour CMR ?