Volant F1 2011

bonjour clubic, avec la sortie de F1 2011 (et bientot r factor 2) je viens vers vous pour savoir si vous aviez un bon volant à proposer pour F1 2011…
J’ai lu que les cadors G27/25 avaient quelques soucis sur le millésime 2011 de codemaster.
le volant thrustmaster t500rs est trop chère (l’ad on ferrari est vraiment magnifique)
et le Logitech Driving Force GT me semble un peu léger !

des conseils ?
budget maxi le g27

des retours sur le couple g25/27 et f1 2011 ??

Merci bcp achat ce weekend

S’il y a des troubles avec F1 2011 et les G25/G27 ce serait une erreur de Codemaster car il s’agit des modèles LES plus répandu et qui détiennent le meilleur rapport qualité / prix…

un bon couple en ce moment
ça: www.thrustmaster.com… avec un petit volant pas trop chere mais de bonne facture tout de meme :super:

ça se voit souvent ça dans une formule 1 ? :idee:

bientot r factor 2
c’est pas moi qui le dit :MDR

et tout les volant ont des palettes
Edité le 28/09/2011 à 18:41

Ah oui :stuck_out_tongue:


Dans tous les cas claquer une centaine d'€ dans un levier de vitesse il faut le vouloir :p ça ne fait bien qu'à côté du T500rs. Un peu comme un palo à côté du Warthog.

c’est ton point de vue :stuck_out_tongue:

merci les gars :slight_smile:

j’ai lu que les fanatec souffraient d’un problème de fiabilité.
je pense partir donc sur un g27 et me dit que s’il y a problème il y aura forcement correction patch etc

www.youtube.com…

je voulais avoir vos retours sur le Logitech Driving Force GT vraiment pas cher et peut etre suffisant pour mon utilisation 4h 5h par semaine maxi.

je m’oriente ce soir sur
Thrustmaster Ferrari F430 Force Feedback
Thrustmaster Rally GT Force Feedback Pro Clutch Edition
Logitech Momo Racing Force FeedBack Wheel

douce soirée
Edité le 28/09/2011 à 23:21

C’est quoi les blems signalés pour les G2x ? Parce que mon papa vient d’acheter le jeu et il semble dire que le volant marche / marche pas de façon aléatoire.

Pas eu le temps d’aller voir ce qui déconnait cela dit…

C’est un peu abusé que codemaster qui se contente d’une grosse update de son jeu se paye le luxe de pas avoir testé sur des volants aussi communément répandus… en plus c’est pas des trucs à 3 sous quoi…

'me semblait qu’il y avait déjà des problèmes avec la version 2010 :paf:

+1 ça n’a aucun sens… en tout cas tien nous au courant car j’ai un G27 et F1 2011 me tâte vraiment! :jap:

je suis toujours à la recherche d’un volant pour f1 2011 :frowning:

Salut,
heureux pocesseur de G27 et de F1 2011. J’ai pas vraiment remarque que le jeu laggue avec le volant. Apres c’est toujours pareil, tout depend de ta config PC, et aussi de la configuration de ton volant dans le jeu.
Je ne connais pas les Thrustmaster, mais tu ne regretteras pas avec les volants logitech.

Cet apres-midi, j’ai teste sur F1 2011 a Marina Bay en mode legende, 100% du parcours, et une bonne moitie du temps sous la pluie. C’etait tres sympa. :slight_smile:

@+

Merci pour ton retour, ça me rassure!!

Le seul hic que j’ai trouve sur la serie G de logitech. c’est que les pedales sont trop proches. Pour etre a l’aise avec F1 2011, il faut mettre le frein a la place de l’embrayage. si non ca roule :slight_smile:
En esperant que logitech penseront a espacer les ‘pedales’ pour les prochaines series.