Salut, je voudrais savoir si le volant « Logitech Formula Force EX » est compatible avec le jeu Race Driver GRID, car ça me plairais bien d’acheter les deux ensemble mais je ne sais pas s’il est reconnue par GRID… ?
Merci d’avance. ![]()
Salut, je voudrais savoir si le volant « Logitech Formula Force EX » est compatible avec le jeu Race Driver GRID, car ça me plairais bien d’acheter les deux ensemble mais je ne sais pas s’il est reconnue par GRID… ?
Merci d’avance. ![]()
Yep,
Mon volant « Thrustmaster Ferrari GT 2 in 1 Rumble Force » fonctionne sans problème sous Grid, donc le « Logitech Formula Force EX » devrait être compatible (à moins de ne pas avoir de bol) :oui:
sa devrait, je l’ai essayé avec un MOMO de logitech, la seul chose qu’il a fallu qu’on fasse c’est d’ajuster les paramètres du volant
PS: akawass, windows peut le détecter mais le jeu non. Sa m’étonnerais que Grid détecte ma vieille scrap de volant que j’ai acheté y voilà 5 ans (affaire cheapette avec aucun retour de force)
Ok je vous remercie bien, c’était pour avoir des confirmations et de ne pas dépenser 70 pour rien… ![]()