Vol ?

Bonjour, j ai volé dans le jeu des objets ( ils apparaissent donc avec la main rouge dans l’inventaire), et même une fois que je me debarasse de tout, si je croise un gardien imperial ben il veulent m arreter…

Aidez moi, je peux pas entrer dans une ville tranquilemment…

Un garde a du te surprendre et tu t’es surement enfui… mais ils ont bonne mémoire !

Par contre si tu vol un objet sans que personne t’ai vu, il y a aucun soucis tu peux te balader avec.

Merci, mais ce sont tous les gardes qui m en veulent, est ce parce que j en ai tué deja?
un sejour en rpison peut suffir a ce qu ils me laissent tranquil ?

Je sais pas essaye :slight_smile: Mais normalement ca suffit mais tes talents baissent. Sinon tu peux payer pour qu’il te lache normalement.

Mais si t’en a tué ca a pa du aidé :wink:

Me suis fait avoir pareil !
Pique 2-3 babioles pour tester en mode discretion dans des endroit vides et fermé (pas de temoins ou garde a proximité), j’ai fait 2-3 quetes peinard et en entrant dans un ville : Bam arrestation !!
Mais je crois que c’est parce que j’avais tué un soldat a la porte Oblivion 1 sans faire expres (trop le bordel dans les combat a plusieurs …) et que l’a traduction est tellement bien faite qu’ils disent vol pour meurtre :confused:

Regarder si il y a une prime sur votre tete (dans les carac. de votre perso).

Si oui alors oui les gardes vont vous chercher des noises tant que vous n’aurez pas paye la prime, ou alors sejourner en zonzon…

Si non ben bug :wink:

Ouai ben payer 4250 alors que je n ai que 300 ca va etre dure… Je crois que je vais aller en prison avec plein de crochet ^^

il y a aussi une chapelle qui t’absous de tes pechés (dans une des villes), bien pratique.