Vol ultime (Guilde des voleurs )

J’ai la solution, et ce, sans cheater :slight_smile:
J’avais le même problème que toi, alors écoute :

  • 1 : Lorsque tu entres dans la pièce, tu entendras la nana parler : " bonjour madame machin etc ", et lorsqu’elle finit de causer, (faut être synchro sinon elle ne descends jamais avec le parchemin ), tu te PRECIPITES sur la chaise ( en mode discrétion ), dès que les derniers mots sortent de sa bouche ( lol ).

  • 2 : Moi j’étais bloqué à ce moment, car dès que je posais le cul sur la chaise, musique de combat itout itout. C’est liè au 1), il faut absolument être synchro au début, sinon capout :slight_smile:

  • 3 : Une fois assis, tu attends que la nana descende de l’escalier ( moi j’étais content, croyant avoir déjouer le bug vicieux de Bethesda ), et là, ATTENTION : Tu ne prends pas encore le parchemin, tu te lève ( tu te retrouveras sans le mod discrétion, mais ça ça ne gêne pas, tu le réactive ), et à ce moment là, et seulement à ce moment là, tu prends le parchemin :wink: . Moi j’étais scotché à la chaise, et je ne comprenais pas pourquoi, jusqu’au jour oû j’eûs l’idée lumineuse de me lever AVANT de prendre le parchemin ^^

Voilà comment j’ai procédé^, en éspérant que ça t’aide :wink:

Merci bien pour ton aide :jap: mais je vien d’essayer(avant d’avoir lu ton message)et ma solution est:Il ne faut pas rentrer dans la salle de lecture en profitant qu’un moine ouvre la porte pour entrer :non: Il faut tirer le levier à droite du moine(levier que je n’avais pas vu lors de ma première tentative et dont j’ai apris l’existance sur ce forum…) derière la grille pour avoir le message:“Conseil pour l’énigme n°5”.Je pense que sans ce message le jeu bug…

C’est cela même :oui: , mais même avec ce message j’avais de problêmes :confused: ( un con avait déposer de la colle UHU sur la chaise, impossible de m’en dépétrer :ane: )

Salut,
J’ai un gros probleme voila sa fait plus de deux jjours que j’essaye de reparer ma conn…dans la bibliothèque j’ai tué tous les moine aveugle et quand j’ai voulut charger ma save je me suis trompé, et j’ai sauvegardé :riva: et j’arrive pas a trouvé le perchemin demandé pouvait vous m’aider !!!SVP :frowning:
(j’accepte tous conseil ,Codes tous je vous dit, tous!!!)
signé un homme au bout de la depression

Le cheat, 'est tabou!On en viandra tous a bout! :stuck_out_tongue:

Il y a un lien quelque part dans le forum vers un site allemand ressencent une bonne partie des ID du jeux (seule PB c’est en allemand lol)
Je sais plus ou est ce lien :??: , une recherche s’impose… lol

Bon courage

C’est bon j’ai trouvé un cheat !! merci

une petite question (désolé si elle a déjà été posée). Dans la dernière mission de la guilde des voleurs, avant de fuir par la cheminée j’ai trouvé un message sur la table de nuit à côté du lit avec une petite clef. Est-ce que quelqu’un sait ce que cette clef ouvre ?

Si tu maîtrise plus l’anglais, ma référence absolue pour tout ce qui est Oblivion :

http://www.uesp.net/wiki/Oblivion:Oblivion

Absolument TOUT y est. J’ai une question, même très précise ? 2 minutes de recherche là-bas et j’ai la réponse :).

Ben je l’utilise souvent mais pour la clef, je n’ai rien trouvé.

:hello:

J’ ai pas trouvé d’ interrupteur ! j’ arrive pas à bouger les murs.

Je viens de rentrer dans la salle des status,qui sont rigide,j’ ai trouvé un inter dans la salle d’ a coté,mais je sais pas à quoi il sert,

Merci pour votre aide.

:clap: ça y est j’ ai trouvé l’ inter qui me manqué,je n’ était pas aller assez loin

salu … euh jai bien regardé tous les commentaires mais jai pas reussi a regler mon ptit probleme : je suis dans la grande salle avc les 2 interrupteur et la porte en fer un peu plus loin et jarrive o probleme cé ke quand j’appuie sur l’interrupteur de droite il ne se passe rien et sur l’interrupteur de gauche il ya les 2 pierre ki s’allume et donc jui bloké puiskil ne se passe rien aider moi svp

ah oui jai oublier euh je vois pa de statue ou de truc commen sa

heu moi je voudrais savoir ou es ce que l’on peut vendre nos objets voler quand on est le renard gris???
merci

Pourquoi tu ne pourrais plus contacter tes revendeurs habituels ? :wink:

Salut ! j’ai le meme probleme que rockoff, à savoir que l’interrupteur de gauche “éveille” bien les diamants jeteurs de sorts et que celui de droite ne fait rien! Meme en essayant de courir le plus vite possible (RAPIDITE : 80) d’un interrupteurs à l’autre (dans toutes les combinaisons!!) il ne se passe rien! La “porte en fer” reste fermée!! C’est dur de rester bloqué si près du but!

Est-ce un bug remédié par un patch ou y-a-t-il un manip spéciale à faire???

Merci de m’aider!

G enfin trouver !!!
A cet endroit (les deux interrupteurs et les deux diamants rouge), il faut faire celui de gauche pui celui de droite et la porte est ouverte sur la salle des epoques.
Si ca ne veu pa marcher, quitter lapplication apres avoir sauvegarder et recharger votre partie ou mieux … laissez refroidir votre PC!!

mais il faut courir faire qqch???

donc tu pousses celui de gauche et ensuite celui de droite??

Y a une autre astuce??

Bonjour à tous,

Je vois que le dernier message date du 24 Juin 2008 mais bon, j’espère avoir quelques réponses quand même. :]
Je suis bloqué au même point qu’était bloqué ZeBoon, rockoff et bass_33. Je suis donc face à la porte qui ne bouge pas, à moins d’activé les interrupteurs en haut du “semi-escalier” (il est cassé mais on peu façilement accèder en haut avec les bottes de Jak Talon-léger ou sans celles-çi mais avec un bon niveau d’acrobatie), bref le problème n’est pas là, une fois en haut, j’active les interrupteurs (le 1er en montant à droite, puis le 2e en face) mais rien ne se passe même en y allant le plus vite possible et en courant vers la porte je ne la voie même pas redescendre devant moi, elle ne bouge pas.
Il n’y a que le 1er interrupteur qui active les deux espèces de rubis qui s’illuminent et qui me balance un éclair mais rien d’autre, ils s’éteignent aussitôt sans que rien d’autre ne se produise.
Je précise que je joue sur Xbox 360 si cela change quelque chose.
Merci de m’avoir lu, j’espère avoir été clair, j’attend vos réponses avec grande impatience. :>