Vol ultime (Guilde des voleurs )

Si j’me souviens bien, on t’a donné des flèches ou alors elles sont sur le sol, et y faut marcher sur la grosse pierre qui est en face de la statue dans la salle, la statue va se retourner, et faudra viser une flèche dessus, normalement c’est marqué dans ton journal où y faut viser, et puis la statue va bouger et y aura un passage vers une porte.

Bonjour a tous, voila mon soucit :

Je suis bloqué au nieau d’une grande sale ou ce trouve deux interrupteur en hauteur a gauche et a droite et la seul facon de monté c’est un escalier en pierre mais celui la reste en bas et je ne trouve aucun bouton pour le remonté.

Help me !!

je met deux petite image pour t’aidé a situé :
http://chrixbox.free.fr/OBLIVION/100_0490.jpg
http://chrixbox.free.fr/OBLIVION/100_0492.jpg

merci je v essayé tout t’a l’heure

c bon ca marche merci mec

bonjour!

j’ai un énorme probleme pour cette quete…
quand je m’assied dans la bibliotheque pour recevoir la fameux parchemin, il m’est impossible de me relever apres, je me fait donc taper dessus sans pouvoir m’enfuir!
quelqu’un a deja eu ce probleme?

je crois qu’il vaut mieux se lever avant de lre une fois le parchemein déposer…
enfin c’est un conseil de voelur;… quand tu vole quelque chose, prépare toi à couurrir AVANT de le voler pas après…

en fait meme avant de le lire, je n’arrive pas a me lever (j’ai fais l’essai…) et quand je m’assied sur les bancs derriere, je ne sais pas me relever non plus, c’est bizarre…

Lol! BUG!!
ça sent le gros bug à plein nez!
T’as pas mis le patch beta quand même? :ane: :paf:

Et si tu t’assois pas mais que t’essaies de déclencher l’apport du parchemin avec mon code, ça marcherait pas mieux ?

Edit : player.setstage 36338 85

ca marche!!!

merci becoups, surtout que c’est ma derniere quete, je suis a la tete de toute les guildes et champion de l’arène…

J’crois que mon voleur n’a vraiment pas d’bol.

Je suis dans la salle oujdois décocher la flèche d’extraction. J’ai bien trouvé un interrupteur pour bouger les murs et accéder à l’endroit ou j’dois tirer, mais… ça marche pas :ane: j’ai essayé plusieurs fois, rechargé etc… mais cette bourrique d’interrupteur n’a aucun effet :ane: ²

Bien sur que si…
SPOILER
il fait tourné la statue et tu tire la flèche d’extraction dans le trou.

alors y a un truc que j’ai pas bien compris…

j’croyais qu’il fallait que je memette en hauteur, sur la plateforme au milieu entre les murs qui se baisse à l’aide d’un mécanisme (que j’ai pas trouvé). Donc je pensais que ce bouton devait servir à baisser ces murs/portes, mais j’ai pas vu que ça bougeait autre chose. Donc cette plateforme j’m’en tape alors ? Donc ça sert à quoi d’y mettre un mécanisme si elle sert à rien :heink:

Si mes souvenirs sont bons :
l’interrupteur ouvre une porte qui après quelques salle amène à un second interrupteur qui lui va t’ouvrir le chemin vers la plateforme.

vi, vala j’ai trouvé hier soir ! :ane:
Donc ayé j’ai fini les voleurs ! :sol:

BRAVO !!! :clap:

Bon rigolez pas s’il vous plait! :sweet: Je crois avoir fais une énorme gaffe!Je suis arrivé dans la bibliothèque du palais et j’ai omis de lire le plan du vol :paf: J’ai étais voir un moine et un message s’est affiché à l’écran:“Vous êtes poursuivis par les moines aveugles de Sévilla”.Alors je suis le marqueur de carte jusqu’à la maison de Orinthus,ou le Renard gris m’attend.Et là je m’aperçois que j’ai oublier de prendre l’objet de la quête,le parchemin! :riva: Donc ma question est:Puis-je retourner à la bibliothèque?et par où y retourner?

(Ouai je sais j’ai habusé sur ce coup là :pfff: )

Ah oui aussi,je joue sur console donc je ne peux cheater!

Oups :sweet: Désolé j’ai mal posté…Donc je voulais dire que j’ai recommencé la mission suite à mon problème situé plu haut.J’arrive à nouveau dans la biblio je m’assoi sur la chaise et la paff!Même problème que Gannun!Le moine arrive,une musique de combat démarre et puis plus rien :grrr: M’saoul ce jeu à buger tout l’temps!!! :grrr: :grrr: :grrr: