Voir vidéo sur ipod vidéo ou creative zen vision M - donnez votre avis

j’envisage d’acheter un lecteur creative zen vision M, je voudrais des témoignages d’utilisateurs concernant la qualité vidéo pour regarder un film ?

j’ai vu des tests du lecteur, mais ce n’est pas la question, je veux des gens qui l’ont et qui s’en servent pour la vidéo, ce qu’ils en pensent, leurs utilisations…

merci !!!!!!!!!!!!!!!!!

J’en ai eu un en cadeau il y a très peu de temps … et je l’ai rendu 48h après :jap:
La video était sympa, le son aussi, l’écran petit, mais … bof pour moi, ça reste un gadget inutile et c’est pour ça que je l’ai rendu.
Rien ne remplace un vrai écran de grande dimension :neutre:
même dans le train, je pense qu’on peut s’en passer :paf:
Bien sûr, d’autres ados qui l’ont t’en diront du bien (par principe et parce que c’est à la mode), mais pas moi. Désolé pour cette réponse négative et franche :jap:

il ne faut pas être désolé de donner une réponse négative, au contraire…
sans parler de gadget utile ou non, voit on suffisament pour suivre un film ? par ex, sur une PSP, on le peut vraiment trés bien… sur le creative, t’en penses koi ? vraiment trop petit, on ne voit rien de rien ou ça se regarde ?

Certes, sur la PSP l’écran est meilleur je trouve par rapport au Zen, mais ça reste un écran petit et pas très pratique à mon goùt.
Je me demande même si à la longue celà n’abime pas les yeux d’être obligé de fixer cette petite surface (valable aussi sur d’autres modèles) :neutre:

ouais, c ce ke je me dis, ça fait vraiment petit…
sur la PSP, j’ai vu un film au casque, c’est vraiment trés bon, y a aucun souci…
350 euros, c’est quand meme une belle somme…

A toir de voir, je ne cherche pas à imposer quoi que ce soit à quiconque :wink:

mais bien sur, c pour ça que je cherche des avis, j’en ai marre de lire des guerres entre possesseurs ipod/creative, c lourdo et sans intéret…