Voir video du pc a la tv en sans fil

bonjour !

je cherche un moyen pour voir ce qu’il y’a sur le pc (surtout de la video) mais sur la tv qui est a l’étage. donc quelque chose en sans fil !
et a la limite si en débranchant branchant , au lieu de l’ordi , brancher la video qui sort du décodeur canalsat pour voir tout ca a l’étage.

j’ai repéré ce truc là , quest ce que vous en dites ?
www.pearl.fr…

j’espere investir 50euros.

merci !!

super… grosse merde comme j’en ai déjà pu tester des dizaines… à partir du moment où il y a un mur, laisse tomber ce truc, ça ne passe pas… pire, vu que ça fonctionne en 2.4 Ghz, ton signal est carrément brouillé par les antennes GSM ou ton micro onde… :heink:

+1 pour les brouillages (surtout micro ondes :whistle: )

Le pire est encore que les couleurs sont carrément dénaturées la plupart du temps, vive les acteurs violets :na:

Au pire, ca se trouve dans les grandes surfaces de bricolage près de chez toi dans les mêmes tarifs, si ca ne marche pas bien tu peux toujours le rapporter.

merci de vos avis meme si ca encourage pas des tonnes. mais j’ai acheté sur ebay celui ci avant de vous lire , et les avis sont pas trop mal
www.ciao.fr…

enfin il me coute 5euros sur ebay donc bon jrisuqe pas vraiment d’y perdre grand chose. enfin j’ai un plancher a traverser , on verra bien…

merci!

Ca depend de ce ce que tu as comme connection internet et comme FAI , Si tu as internet+tv avec neuf ou free (pour les autres je ne connais pas mis a part orange qui ne fait pas ca) tu peux faire un “media center” qui te permet de regarder les video de ton pc directement sur ton ecran de tv (marche aussi pour les fichiers audio et photos)… c’est juste une histoire d’options a configurer.

Et ce pour pas un rond en+
Edit, ca ne marche aps avec le decodeur canal sat
Edité le 24/11/2009 à 12:31