Voir télé via reseau

Voila deux PC en reseau, PC1 avec carte TV usb, PC2 relié.
Est-ce possible :

  • d’utiliser la carte TV du PC1 à distance sur le PC2
  • d’utiliser la carte TV sur le PC1 et de balancer le flux video sur le PC2
    J’y crois pas trop mais je suis sur qu’il y a des bonnes idées… :yep: :slight_smile:

comme la seule sortie est en vidéo,il te faut une carte d’acquisition vidéo sur le PC2 auquel tu relies un cable vidéo qui le relie à la sortie TV du PC2

slt!
moi ja v essayé avec mes 2 pc en réseau + carte tv (leadtek winfast 2000XP pci sur pc1) + vnc pr avoir l’affichage de pc1 sur pc2
-> marche po: la fen^etre de k!tv ou du soft de leadtek ne contient que du noir)
rq: g pas essyer avec le bureau à distance de XP (à tenter…)

LeMajor, le but c’est bien entendu de ne pas rajouter de cable (c’est un reseau Wifi dans mon cas !)
mais bien de passer par le reseau…
Je me demandais si c’était possible de “partager” la WinTV usb branchée sur le PC1 et la rendre dispo (comme un imprimante?) sur le PC2.
Ou de lancer le logiciel TV sur le PC1 et de rebalancer la video sur le PC2…

ces jeunes ! :pt1cable:

trop tordu pour moi :smiley:

perso, si un jour je me pose la question, je prend mon cable à 8 fils, j’en donne 4 au reseau et les 4 autres pour la vidéo/son

bon courage :stuck_out_tongue:

ah ben nan hein ! :frowning:
je suis sur que ça peut se faire… :wink:
Quelqu’un ?

un pt’tit up ???

si ça intéresse toujours…
je viens d’essayer avec le bureau à distance de XP… et ça marche mais bof-bof: c assez regardable dans une petite fenêtre,mais en plein écran ça lag trop-> iregardable!!!
à+

Salut a tous !!

Bon moi je sais comment regarder la tele en reseau chez soit et partout dans le monde grace a votre petite antene posee sur votre toi lol !!

Il vous suffit juste (lol) de disposer d’un Windows Serveur 2003 et d’avoir installer le composant WindowsMediaServeur et de creer une diffusion en continue !!

Ca peut peut-etre fonctionner aussi avec le codeur WindowsMedia 9 si vous n’avez pas WS2K3 (perso j’ai pas essaye).

Par contre on peut regarder qu’une chaine a la foi et si on veut la changer c’est direct sur le serveur!! :pt1cable:

Voila j’espere que ca en eclairera quelques uns !! :wink:

Freddy

Inutile de faire remonter un topic de plus de 3 ans !!!

Qu’est-ce que c’est cette mode de faire remonter des topics aussi vieux :??: :grrr: