Voir mes diaporamas sans office power point 2007

[b]bonjour
voilà j’ai mon pc depuis peu et dedans en essais 60 jours j’ai
“visionneuse Microsoft Power Point 2007”
et quand j’ai voulu voir et entendre un diaporama on m’a demandé une clé (25 caractères):whistle:
j’ai cliqué pour continnuer vu que je pouvais(sans la clé):smiley:

,j’ai vu le diapo mais sans la musique :frown:

étant donné que je ne veut pas garder ce système
vu qu’il va surement être payant d’ici quelques jours !
dites moi comment faire pour pouvoir profiter de diaporamas (image et son)
avec un logiciel gratuit compatible “vista” ?

et est ce que c’est pareil pour voir des film ?

je n’y connais rien alors les thermes thechnique je cale excusez moi :arf:

merci de m’aider
bonne soirée
[/b]

:heink:

la visionneuse powerpoint est gratuite et sans limitation ou clé de quelque type que ce soit.

www.microsoft.com…

Je crois que tu devrais verifier que tu n’as pas une saloperie dans ton PC :neutre:

[b]merci
mais je fais comment pour voir si j’ai une m…?
j’ai un antivirus et mes mises à jours sont ok.
dois je téléchérger ce que j’avais dans mon ancien pc
“ad award” et “c cleaner” ?

la visionneuse ne se met pas en route je clic et ça me dit (nom du fichier"…
je dois mettre quoi?
la clé ne met demandée que si je veus voir un diaporama.
sinon j’ai dans mon pc cette visionneuse qui doit être préinstallée je pense mais à part ça
je ne sais pas du tout comment je peu faire :arf:

merci :hello:[/b]

tu peux commencer par desinstaller ton actuelel visionneuse pour reinstaller celle proposée par le site de microsoft.

Pour nettoayer ton PC il faut la batterie d’outils anti malware: Spypot - ad award - antivirus etc

(PS: tu n’es pas obligé d’ecrire en gras, ton message n’est pas plus lisible pour autant :wink: )

d’accord je ferais ça ,demain

désolé pour l’écriture en gras,je reprend en simple :oui:
bonne fin de soirée et merci
:hello:

bonjour
je viens de fouiller dans mon ordi car ça m’intrigue tout de même ,
et voici ce que j’ai trouvé je te mets le texte pour ce qui m’intérresse “microsoft office power point 2007”
j’ai bien lu quand on te dit offre c’est qu’à un moment donné on va te demander si tu veut l’acheter apres :arf:

alors la question est puis je apres avoir retirer ce logiciel ou je ne sais quel nom il a
télécharger un qui soit (gratuit")en français et oui ,compatible vista.

merci bon dimanche .

===================================================================================================================

La validation de votre logiciel Microsoft Office vous permet de bénéficier des fonctionnalités, mises à jour et options de support les plus récentes, et de tirer ainsi le meilleur parti de votre investissement logiciel.

Validez dès maintenant votre produit pour être sûr de profiter de tous les avantages d’Office original.

Avantages d’Office original :
Microsoft Office® original fournit une valeur unique, des mises à jour continues et des améliorations Microsoft que les versions contrefaites d’Office n’ont pas. Avec Office original, vous passerez moins de temps à tenir votre logiciel à jour et plus de temps à créer des documents à l’aspect professionnel pour la maison ou l’école.

Lorsque vous achetez Office original :
Vous savez que vous acquérez la version d’Office la plus sûre qui soit ;
Vous avez la garantie de recevoir la qualité pour laquelle vous avez *payé ; *
Vous augmentez votre productivité, grâce aux téléchargements, aux formations et autres ressources gratuites ;
Vous bénéficiez de l’assistance de Microsoft ou d’un de ses partenaires agréés ;
Vous êtes assuré de disposer des meilleures fonctions de sécurité grâce aux toutes dernières améliorations ;
Vous profitez des offres exclusivement réservées aux utilisateurs de logiciels Microsoft originaux.
Regardez les avantages de la validation Office.

Comment puis-je m’assurer de l’authenticité de ma version d’Office ?
Pour vous aider à vérifier que vous utilisez une version originale d’Office, Microsoft propose un processus en ligne simple et rapide appelé validation.

La validation ne prend que quelques instants et permet à Microsoft de créer une correspondance entre le profil matériel de votre PC et votre clé de produit à 25 caractères (située sur le certificat d’authenticité), que Microsoft conserve et vérifie pour prévenir de futures tentatives d’activation et de validation. Nous utilisons ce principe pour garantir que votre clé de produit n’est pas utilisée de manière illicite par un tiers, par exemple pour activer une copie contrefaite ou non originale de Windows.

Utilisez le bouton Valider maintenant situé en haut de la page.

Vous pouvez également utiliser le Guide de comparaison Office original pour comparer les caractéristiques anti-contrefaçon du CD d’installation et du Certificat d’authenticité de votre logiciel Office XP, Office 2003 ou 2007 avec celles incluses dans le logiciel Microsoft original.

Dois-je communiquer des informations personnelles au cours de la validation ?
Microsoft respecte votre vie privée et ne collecte aucune information, telle que votre nom ou votre adresse de messagerie, pouvant servir à vous identifier ou à vous contacter.

Pour plus d’informations sur la politique de confidentialité d’Office Genuine Advantage, consultez laDéclaration de confidentialité.

Informations supplémentaires
Consultez le forum aux questions si vous souhaitez en savoir plus sur les logiciels Office originaux et le processus de validation.

oui en fait là tu me parle de la suite Bureautique MS Office qui elle est effectivement payante et qui dans certains cas inclue le logiciel complet Powerpoint (et pas uniquement la visionneuse), qui permet de créer des powerpoint.

Reste à voir si ton Office n’est pas normalement vendu avec ton CP et donc dans ce cas tu devrais avoir une licence avec les papiers du PC qui te permettrait de valider et donc d’utiliser la suite complète.
Là ça dépend de l’offre qui accompagnait ton PC, à toi de voir si tu n’as pas quelque chose qui va dans ce sens :wink:

il y a juste ecris sur l’embalage et sa fiche technique (la version d’essai 60 jours .pour Microsoft Office 2007)
mais est ce que la visionneuse en fait partie ?
là je patauge un peu vu que je n’ai rien qui me le dit.

merci de prendre du temps pour m’aider en tout les cas .

La visionneuse c’est un truc independant de la suite Office comme je te disais au-debut tu peux l’avoir gratuitement sur le site de micorosft (cf premier lien donné)

Donc maintenant si ton PC n’est pas vendu avec une licence complète Office et que tu n’as pas l’intention d’en acheter une, tu peux deja commencer par desinstaller ce dernier (Donc tout ce qui est Word-Excel-Powerpoint vont partir, penses bien à cela).
Et ensuite telecharge la visionneuse et tu pourras alors lire tes powerpoint comme avant :wink:

(Si tu veux remplacer la suite office gratuitement tu peux te tourner vers OpenOffice :wink: )

j’ai noté
je le fais de suite.
open office sers à quoi exactement?
quand je dis ne rien connaître c’est vrai désolé de t’embéter .

voici je que je vois qui ressemble
dis moi si je vire ou pas ?
merci beaucoup

module compatibilité pour microsoft système
microsoft office trial 2007
microsoft work
microsoft 9
Edité le 18/05/2008 à 15:20

MS Office ou OpenOffice sont des suites bureautiques:

Traitement de texte (Word, etc)
Tableur (Excel, etc)
etc…

Si pour l’instant tu n’en a pas besoin ne t’embetes pas avec ça. Mais sache juste que le jour où tu devras rediger un courrier, un rapport ou je ne sais quoi, c’est avec un traitement de texte que ça se passe et que OpenOffice permet de faire ça gratuitement
De meme que si tu dois gérer des données chiffrées (comptes ou je ne sais quoi) c’est avec un tableur qu’on travail :wink: