bonjour
je viens de fouiller dans mon ordi car ça m’intrigue tout de même ,
et voici ce que j’ai trouvé je te mets le texte pour ce qui m’intérresse “microsoft office power point 2007”
j’ai bien lu quand on te dit offre c’est qu’à un moment donné on va te demander si tu veut l’acheter apres :arf:
alors la question est puis je apres avoir retirer ce logiciel ou je ne sais quel nom il a
télécharger un qui soit (gratuit")en français et oui ,compatible vista.
merci bon dimanche .
===================================================================================================================
La validation de votre logiciel Microsoft Office vous permet de bénéficier des fonctionnalités, mises à jour et options de support les plus récentes, et de tirer ainsi le meilleur parti de votre investissement logiciel.
Validez dès maintenant votre produit pour être sûr de profiter de tous les avantages d’Office original.
Avantages d’Office original :
Microsoft Office® original fournit une valeur unique, des mises à jour continues et des améliorations Microsoft que les versions contrefaites d’Office n’ont pas. Avec Office original, vous passerez moins de temps à tenir votre logiciel à jour et plus de temps à créer des documents à l’aspect professionnel pour la maison ou l’école.
Lorsque vous achetez Office original :
Vous savez que vous acquérez la version d’Office la plus sûre qui soit ;
Vous avez la garantie de recevoir la qualité pour laquelle vous avez *payé ; *
Vous augmentez votre productivité, grâce aux téléchargements, aux formations et autres ressources gratuites ;
Vous bénéficiez de l’assistance de Microsoft ou d’un de ses partenaires agréés ;
Vous êtes assuré de disposer des meilleures fonctions de sécurité grâce aux toutes dernières améliorations ;
Vous profitez des offres exclusivement réservées aux utilisateurs de logiciels Microsoft originaux.
Regardez les avantages de la validation Office.
Comment puis-je m’assurer de l’authenticité de ma version d’Office ?
Pour vous aider à vérifier que vous utilisez une version originale d’Office, Microsoft propose un processus en ligne simple et rapide appelé validation.
La validation ne prend que quelques instants et permet à Microsoft de créer une correspondance entre le profil matériel de votre PC et votre clé de produit à 25 caractères (située sur le certificat d’authenticité), que Microsoft conserve et vérifie pour prévenir de futures tentatives d’activation et de validation. Nous utilisons ce principe pour garantir que votre clé de produit n’est pas utilisée de manière illicite par un tiers, par exemple pour activer une copie contrefaite ou non originale de Windows.
Utilisez le bouton Valider maintenant situé en haut de la page.
Vous pouvez également utiliser le Guide de comparaison Office original pour comparer les caractéristiques anti-contrefaçon du CD d’installation et du Certificat d’authenticité de votre logiciel Office XP, Office 2003 ou 2007 avec celles incluses dans le logiciel Microsoft original.
Dois-je communiquer des informations personnelles au cours de la validation ?
Microsoft respecte votre vie privée et ne collecte aucune information, telle que votre nom ou votre adresse de messagerie, pouvant servir à vous identifier ou à vous contacter.
Pour plus d’informations sur la politique de confidentialité d’Office Genuine Advantage, consultez laDéclaration de confidentialité.
Informations supplémentaires
Consultez le forum aux questions si vous souhaitez en savoir plus sur les logiciels Office originaux et le processus de validation.