Voir les entrées &sorties de mon pc

Merci Nightbringer, mais comment je peux désactiver le wifi sur ma live box sagem, parce que j’ai regardé un peu et dans la config de ma livebox il n’y a apparament rien qui permet de le faire.
Par contre dans mon cas, et comme tous les possesseurs de livebox sagem on ne peut pas se brancher en USB, même si le câble est fourni et que théoriquement on peut le faire, dans la pratique le débit est très fortement bridé et il y a énormément de déconnexion, la livebox sagem est vraiment inutilisable en USB.

Par conter strider, j’ai trouvé un logiciel dont tu as parlé pour casser les clés WEP, celui que j’ai trouvé c’est airsn***. En plus sur le site où je l’ai trouvé y a toute une documentation pour apprendre à l’utiliser.
Donc c’est pratiquement à la portée de tout le monde de pourvoir se connecter sur le réseau wifi de son voisin.
Je vais surveiller si ce n’est pas ce qui est à l’origine de mon problème.

Je n’ai plus de nouvelle du service abuse de orange. Apparament mon problème est réglé, il était temps !!!

Par contre en ce qui concerne mon contact avec UFC Que Choisir, ils ne traitent aucune demande d’information par mail, il faut que j’aille à leurs permanences.

A suivre…