Voir film pc sur tv - comment configurer carte radeon 9250 ?

Je n’arrive pas à configurer la carte graphique radeon 9250 pour voir un film enregistré sur le pc. Je vois sur la tv mon bureau pc avec la fenetre vidéo mais qui reste noire sur la tv alors que je la vois sur le pc ? Que faire… merci de me conseiller.
J’ai un pc xp atlhon 64 3000+ 512 de ram et une connexion entre pc tv par s vidéo avec une carte tv pinnacle

La télé est cochée et configurée correctement dans le panneau de contrôle de ATI ?

Dans le panneau de controle ATI -> Superposition -> Cocher "Mode Théatre" (ou Affichages tous identiques sinon). :slight_smile:

Merci c’est super tout est ok
Un détail reste encore au démarrage du pc il ne reconnait pas mon écran pc en premier il reste noire avec une indication en rouge … puis après le chargement de windows xp il revient normal en me proposant normalement de choisir une session. Est ce le fait que la tv est allumée (mais pas en mode vidéo) ?

Bonour à tous…
Voilà, je viens de changer ma carte graphique, qui connaissait des problémes de surtensions, et donc qui vient de chramer pour uen ATI Radeon 9250…Cependant, je ne m’y connais pas torp dans ce domaine, et je voulais savoir comment, quelle était la configuration et les manipulations requises pour pouvoir faire de mon écran télé mon écran pc…Quelles sont les manipaluations à effectuer, les cables à connecter, etc…
Voilà, en esperant avoir une réponse favorable…

Oh là, Jannou !!! tu réponds à un message vieux de 2 ans et il aurait mieux valu que tu en fasses un nouveau :confused:

Qu’est-ce que tu as comme télé (marque et référence), à moins que tu connaisses exactement ce que tu as comme prises :wink: