Voir fichiers contenus dans un .EXE

Bonjour, j’ai chopé un troyan depuis un fichier .Exe. Ce que je voudrais c’est voir quels sont les fichiers qu’il a copié pour les supprimer manuellement. Mon antivirus n’y arrive pas.
Donc si je peux avoir un outil qui permettrait de voir le contenu (comme ce qui se fait avec les fichiers .rar, je serais comblé)
Merci

pour obtenir ces information du doit d’abord savoir comment et avec quoi (langage de prog) cet EXE a été compilé ,

Babak Farrokhi a sortit une application il fut un temps du nom de langage 2000 en version 4.5.1.144 , bizarrement je ne la trouve plus en DL; cette appli permettait par la même occasion de savoir également le mode de criptage/compression utilisé …

sinon tu as le fameux ResHacker.exe mais qui va très certainement être insuffisant pour ton EXE si celui ci est cripté/compressé…

@+
Edité le 05/08/2008 à 18:13

Merci pour l’info

J’ai utilisé le fameux Reshacker, masi il me présente les icones et autres images.
J’ai testé PE Explorer (en version d’éval), mais lui il me présente les fonctions et autre désassembleur.
Alors que moi ce que je voulais, c’est un truc qui me permet de browser le fichier.

Impossible si tu ne décryptes/decompactes pas l’executable avant !!! pour faire du reverse d’un EXE je te l’ai déjà dit il faut que tu puisses savoir avec quel lagage il a été conçu !!!