J’ai vu qu’il y avait deja un sujet la dessus , mais je ne veux pas l’enpieter !! voila , je suis “nul” dans ce domaine , j’ai pour cela que je fais appel à vous
j’ai un camecospe sony DCR HC30E , judque la tout va bien , il fonctionne avec des mini dv , mon probleme est le suivant : comment pouvoir les lire d’une part directement sur mon ecran de pc (il date de 4 ans) et puis comment transferer la video ? je n’est jamais reussi apres des heures passées dessus !! il me suis dit qu’il me fallait imperativement un conseil de pro
je n’ai qu’un fil ubs qui relie mon camecope à mon ordi , ya un petit bruit qui sort du pc lorsque je le branche et puis c’est tout !! j’ai n’est pas l’air d’y avoir acces !!
mes questions sont donc les suivantes :
1.Faut-il acheter un autre fil ou une carte pour pouvoir donner suite a ma demande ? (si oui merci de donner un lien pr pouvoir l’acheter sur le net)
2.Faut lire telecharger un logiciel ? (si oui merci de donner un lien pr pouvoir le telecharger)
Merci infinement de me repondre car actuellement j’ai une dizaine de cassette et je m’en sort plus , j’aimerai tout mettre sur mon pc !!
ps : merci de ne pas fermer ce sujet (meme si il en existe un autre)