Est-ce qu’il y a un moyen de voir une clé d’un jeu que j’ai dans ma bibliothèque sur steam? J’ai vu que plusieurs avait l’option Afficher la clé mais pas moi :heink:
La raison c’est que Ubichiotte vient de m’envoyer une clé pour Heroes of Might and Magic 3 HD sauf que je ne sais pas si c’est déjà une clé que j’avais ou si c’est une nouvelle clé
Une autre théorie, c’est que le jeu doit être installer au moins une fois, pour que la clé apparaisse dans la colonne de droite (et est comment dire lier au compte steam).
Une fois le jeu installer, la clé est accessible via le clic droit et non plus dans la colonne de droite (liens). C’est comme ça chez moi en tout cas.
Edité le 03/10/2015 à 12:49
Le seul jeu que j’ai acheté sur Steam et pour lequel j’ai eu une clé,c’est Stalker CS,et de mémoire (il n’est plus installé pour le moment) la clé n’apparaissait dans une fenêtre pour confirmation qu’au moment où je lançais le jeu :neutre:
PS : par curiosité,j’ai pris la peine de réinstaller Bioshock 2 : j’ai une version boîte qui passait par GfWL et qui ne fonctionnait plus depuis sa disparition…j’ai pu ajouter le jeu dans Steam grâce à son code dvd,mais j’ai beau tout éplucher je ne vois la clé affichée nulle part dans Steam :neutre:
Edité le 03/10/2015 à 17:37