Voir ce que voit mon APN

Bonjour à tous,

Je vais avoir un Lumix DMC FZ28. Je voulais savoir si il était possible que lorsque je fais une vidéo avec mon appareil photo, je puisse voir ce que voit mon APN sur mon PC.
En gros, ce que voit mon APN, je le voit en direct sur mon écran de PC ??

Merci à vous :wink:

En gros, tu souhaites une webcam …

Arf^^ non. Je voudrais pouvoir voir ce que voit mon APN et pouvoir prendre un photo par exemple. Imaginons je fais une vidéo, bah pour voir si ça passe bien et tout, au lieu d’aller voir derrière l’apn et quittez le champ, je vois direct sur mon écran.

Salut,

je possède un FZ28 et je ne pense pas que ce soit possible. Quand tu le branche en USB tu n’as accès qu’a la mémoire interne et il n’est pas possible de prendre des photos (bloqué en mode “accès”).

AH ok. bah merci. Et sinon, t’en ai content de ton FZ28 ?

Ah ouais carrément, il est bien polyvalent et avec un peu de pratique il fait de très belles photos ! :slight_smile:

Ah okii, pour l’instant il est en pénurie !! :frowning: Bref, je l’attend avec impatiente.

J’y pense, mais tu saurais si il existe une télécommande pour cet appareil ??

Pas à ma connaissance et il n’y a pas de récepteur IR sur l’appareil donc c’est cuit. :confused:

Et y a pas de petit prise, genre jack pour une TL filaire ?

Non plus. Il y a une prise “component out”, une digital/av out (usb) et une DC-in.
Mais il y a un timer 2 ou 10 secondes. :slight_smile:

Okay, bah merci pour les infos ! Et j’attends, car la c’est la pénurie de chez pénurie :frowning: