Gros soucis sur mon appareil photo numérique à 500 (à l’époque, 2 ans)… Il s’agit donc d’un CANON PowerShot S2 IS et depuis pue, il y a un gros soucis d’un voile noir.
Je prends une photo, OK, mais dès que je veux en prendre une autre, il faut que j’éteingne l’appareil et que je le redémarre pour que les photos reviennent claires…
J’ai testé en formatant la carte mémoire, avec au différente, le problème est toujours le même…
Alors je sais pas du totu de quoi cela pourrais venir, s’il est possible de mettre le firmware à jour, ou c’est matéreil et non logiciel…
Merci de m’aider car c’est très génant pour un photographe “acharné”
Bonjour,
J’étais a la recherche de quelq’un qui pouvait ‘‘m’aider’’ et je crois que j’ai trouvé !!!
J’ai le même appareil que toi, acheté il y a 2 ans, et je me retrouve exactement avec le même soucis.
si j’ai bien compris c’est un problème de diaphragme ? Mon écran est voilé presqua noir, j’ai du mal à prendre une photo et quan j’y arrive je suis obilgée d’éteindre et rallumé l’appareil pour espèrer un semblant de lumière.
Tu l’as fait réparer ou ? chez un photograghe ? ou renvoyer à Canon ? 200 ? c’est ça ? je me demande si ça ne vaut pas le coup d’en racheter un. Ou pourquoi pas essayer de faire marcher la responsabilité civile d’un ami. Bref j’ai je suis furaxe !!!
Si tu peux m’apporter un peu d’aide, des conseils …!!
Merci à toi.
:(:(