Voilà ma nouvelle config qu'en pensez vous ?

J’ai édité mon premier post pour mettre à jour les modifs matériel.

Alors, des commentaires ??
Edité le 29/04/2008 à 19:02

Pas de commentaires ?
Ça m’étonne !

Bon eh bien je pense que je garderai ma HD3870 jusqu’à la fin de l’année et ensuite je me pencherai sûrement sur une HD4870 !! :love:
Si les dernières nouvelles se confirment par la suite.

Je constate que personne ne veut faire de commentaire.
Etonnant !

Voilà les tofs du premier test (vérification du bon fonctionnement des ventilos, des LED de la CM et du néon)

http://img206.imageshack.us/img206/157/premiertestbd4.th.jpg

Mais il manque encore un DD, un ventilo et la CG (et son VF1000 LED)
Edité le 09/05/2008 à 11:26

Vos impressions pour l’instant ?

Maintenant j’envisage de rajouter un ventilo de 140mm sur le panneau en plexi pour optimiser le flux d’air, qu’en pensez vous ? Est ce que ça vaut le coup ?

Très belle ordi!

C’est quoi comme boitier ?

Merci !
C’est un “vieux” Antec Sonata II !

Je viens de recevoir mon Samsung SH-S203P commandé chez RDC et franchement je vous le conseille.
Il est de petite taille (pour un Lightscribe) et il est fournit avec trois façades différentes (une noire, une beige et une grise) pour l’accommoder à la couleur de votre tour.
Pour ceux qui n’ont pas encore choisit leur graveur, foncez ! En plus à 34€ (fdp in) c’est donné.

t’as vraiment fait du beau boulot ! ça donne envie de se lancer dans le Bricolage de boitier! franchement ça envoie !

quand t’auras testé ton Lecteur/Graveur ça m’intérèsserai de savoir s’que ça donne au niveau sonore ( j’hésite entre celui la, l’Asus et un Pioneer qui lui n’est pas Lightscribe )

Je viens de le monté et testé pour voir le bruit au démarrage et rien ! Mais il tournait quand même. Je testerai en lecture/gravure lorsque j’aurai le reste du matériel, mais ne t’attends pas à avant la fin du mois au moins!

Petite mise à jour très légère étant donné que je n’ai toujours pas la CG, ni le deuxième DD !
Comme ça m’embêtait de voir ma tour rester dans un coin en attendant le reste des pièces, j’ai eu envie de rajouter un petit truc qui m’est passé par la tête. J’ai donc ajouter un petit morceau de plexi qui me restait derrière le panneau latéral au niveau de l’inscription Antec pour que la poussière rentre moins facilement et pour amplifier la lumière du néon.
J’en ai profité pour faire un test dans le noir complet pour voir le rendu et j’avoue que je suis plutôt content du résultat :

http://img145.imageshack.us/img145/6968/testdanslenoirdu3.th.jpg

Ayant des doutes au niveau de la Sapphire Radeon HD3870, à savoir :

  • il me faut une carte double slot
  • blocage au niveau de l’O/C
    j’ai decidé de m’orienter vers une MSI RX3870-T2D512E-OC.

De plus, hésitant entre le Seagate Barracuda 7200.11 320Go et le Samsung Spinpoint F1 500Go je me suis décidé pour le Samsung.
Premier post mis à jour.

J’ai commandé une Sapphire Radeon HD4850 ! :sol:
Des photos seront postées dès que j’aurai reçu celle-ci.