[voila ma config] - est ce qu'elle est idéale pour les jeux?

Salut, voilà ma modeste configu. :
Processeur : Intel P3 998 MHz
Carte mère : Gigabyte 6vxc7-4x / 6vxc7-4x-P Chipset Via
Carte graphique : All in wonder 9000 64Mo
HDD Ide 100 Go
RAM :640 Mo (SDRAM-PC133)
est ce que j’aurais pas des problèmes avec les derniers jeux?
Merci

ta machine n’est vraiment pas de toute jeunesse…

malheureusement tu ne feras pas tourner les jeux actuels qui font quasiment tous dans l’artillerie lourde…

Ca dépend de quels jeux tu parles :wink:

Si c’est pour faire tourner les derniers titres, c’est clairement dépassé, mais si tu te contente de jeux plus anciens, ça peut tout à fait faire l’affaire :smiley:

:hello: :hello:

+1 comme les autres

il faudrais changer la carte graphique et le processeur
sinon la RAM ca peut aller ( ce n’est pas le top mais bon :neutre: :neutre: )
(pour le processeur : 2ghz minimal pour le jeux actuel)

il parle bien des derniers jeux :slight_smile:

Non, tu n’auras aucun problème, vu qu’ils se lanceront même pas. :paf:

ca c’est méchant :o :o
( mais c’est vrai :paf: :paf: :paf: )
et puis si il veut faire tourner les derniers jeux, je dit que 1,6 ghz c’est la derniére chance

sur le net en fouillant bien, tu pourra tomber sur des kits evolutions, ca revient pas trés cher, si tu ne souhaite pas investir beaucoup d’argent :slight_smile: ( carte mére, processeur, ram)

concrétement là où ca bloque pour toi c’est la sd ram, ca va devenir comme la Edo, d’ici peu, les prix seront monstreux, et en trouver relevera de l’exploit, passe dans un config moyenne gamme en ddr, dans cette option tu restera en AGP, y encore pas mal de carte moyenne gamme pas cher dans ce bus là en 128 voir 256 . Quant au P3, tu aura beau l’overcloaker … il ne fera pas des miracle, ton ancienne config te servira de media center :sol:

ou bien économise pour te payer une bonne bécanne actuelle. PCI express, c’est un choix important maintenant, car tu remarquera que les prix des derniére carte dans ce format, sont bien sur moins cher que les versions AGP, nouvelle technologie et marché de masse oblige :sarcastic:

pour les derniers jeu, faut si possible passer au 1go de ram, a moins d’avoir une grosse carte graphique derniére génération :jap:

Merci a tous,vous m’avais donner l’impression que j’ai un 486