_lars
Septembre 8, 2005, 12:16
1
Au-delà des portes dAhnQiraj, Silithus sétoffera dune nouvelle trame de quêtes avec notamment des scénarios à épisodes qui vous renseigneront sur le cur de son passé et de ses frontières. Les joueurs nous ont fréquemment demandés du contenu pour des petits groupes ou du solo, nous nous sommes donc concentrés pour contenter ces désirs autour de Silithus. Tout le monde pourra découvrir cette nouvelle trame de quêtes et ces scénarios quand le contenu de Silithus sera déployé dans la mise à jour 1.8.
En complément de ces nouvelles zones, nous ajouterons de terrifiantes nouvelles rencontres. Avec Azuregos et le Seigneur Kazzak sajouteront quatre dragons verts Ysondre, Lethon, Emeriss et Taerar - qui seront à craindre partout en Azeroth.
De nouveau dragon et Silithus aménagé
En dehors des champs de bataille, nous voulons aussi nous concentrer sur le mode de jeu joueur contre joueur de manière générale. Une de nos préoccupations récurrentes est que les joueurs de bas niveau avaient des difficultés pour progresser dans les grades du système dhonneur. Nous changerons donc certaines choses en prenant en considération les prérequis dhonneur afin daider ces joueurs à progresser. Une autre demande des joueurs concernait le désir de voir augmenter les batailles en extérieur. Avant les champs de bataille, les zones de jeu étaient chargées de combats joueurs contre joueurs. Cependant, une fois que les champs de bataille et le système de déshonneur furent implémentés, le mode joueur contre joueur en extérieur a singulièrement baissé. Nous voulons relancer les batailles de masse, mais avec des améliorations. Une idée en discussion est de placer un objectif que les joueurs pourraient capturer dans une zone en particulier. Avec quelque chose de ce type, nous pourrions encourager le mode JcJ hors des champs de bataille, tout en centralisant laction sur un lieu désigné.
Yeah bientot a la Daoc?des reliques des tours?l’utilisation de catapulte(présentée sur leur site :p)
Voila le lien: http://www.blizzard.fr/wow_new/shane.shtml
oué silithus c vrai qu c vide tu fait 2 quete et c fini
en meme temps t’as plus grand chose a y foutre vu que lorsque tu t’attaques a silithus t’es souvent tres proche du 60
avant de voir la 1.8 je voudrais que la 1.7 se concrétise moi :ane:
Bon au moins blizzard est lucide… va falloir se grouiller de pexxer ceux qui sont pas haut level ^^ la marée du moulin de tarren / southshore revient :ane:
Et à quand un bonus des dégats faits au corps à corps ? C’est bien gentil les points de contrib, mais guerrier c’est un poil plus difficile de faire des dégats en solo qu’un mago qui arrose ses AOE n’importe où au pif je trouve
j’aime bien cette partie :
Service de transfert de personnages
ne autre fonctionnalité que nous désirons ajouter à notre site officiel est la possibilité de transférer des personnages en payant. Cest une fonctionnalité qui a été fortement demandée et que nous voulons fournir aux joueurs le plus tôt possible. Nous proposerons des transferts de personnage dun royaume à un autre, aussi bien que des migrations qui permettront aux joueurs de transférer des personnages dun compte à un autre. Si nous voulons proposer ce service comme un avantage destiné à nos joueurs, nous serons également très attentifs à empêcher une utilisation abusive de cette possibilité. Il y aura donc une restriction de temps afin de limiter la fréquence de transfert dun personnage.
on aurait pu récupérer le Haut lvl de evenz qui a complement arreté
bon truc, si je veux transférer un perso au frero ou celui de couple achetant un deuxieme compte pour y mettre 1 de leur perso
Jusqu’a la j’aurais peut etre resilier, a voir
ca c cool car j’avai creer un perso a ma copine sur mon compte pour lui faire découvrir mais voila qu’elle est devenue acro et lvl 30 en 1mois lol.
donc lorsqu’on aura un 2è pc, je lui crerai un compte et transfererai son perso sur son compte afin qu’on puisse joué ensemble.
et je ne pense pas etre le seul dans ce cas
Vouais et puis les chinois vont pouvoir vendre des persos haut level ^^
moa
Septembre 9, 2005, 11:12
13
Tas pas autre chose à faire [:siffle] Ga*lle
:ane:
Ok =========>> []