Voila du bon :)

De nouveau dragon et Silithus aménagé :slight_smile:

Yeah bientot a la Daoc?des reliques des tours?l’utilisation de catapulte(présentée sur leur site :p)

Voila le lien: http://www.blizzard.fr/wow_new/shane.shtml

à confirmer :slight_smile:

oué silithus c vrai qu c vide tu fait 2 quete et c fini

en meme temps t’as plus grand chose a y foutre vu que lorsque tu t’attaques a silithus t’es souvent tres proche du 60

avant de voir la 1.8 je voudrais que la 1.7 se concrétise moi :ane:

Bon au moins blizzard est lucide… va falloir se grouiller de pexxer ceux qui sont pas haut level ^^ la marée du moulin de tarren / southshore revient :smiley: :ane:

Et à quand un bonus des dégats faits au corps à corps ? C’est bien gentil les points de contrib, mais guerrier c’est un poil plus difficile de faire des dégats en solo qu’un mago qui arrose ses AOE n’importe où au pif je trouve :confused:

j’aime bien cette partie :

on aurait pu récupérer le Haut lvl de evenz qui a complement arreté :slight_smile:
bon truc, si je veux transférer un perso au frero ou celui de couple achetant un deuxieme compte pour y mettre 1 de leur perso

:pfff:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:??:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:??:

Jusqu’a la j’aurais peut etre resilier, a voir :slight_smile:

ca c cool car j’avai creer un perso a ma copine sur mon compte pour lui faire découvrir mais voila qu’elle est devenue acro et lvl 30 en 1mois lol.
donc lorsqu’on aura un 2è pc, je lui crerai un compte et transfererai son perso sur son compte afin qu’on puisse joué ensemble.
et je ne pense pas etre le seul dans ce cas :slight_smile:

Vouais et puis les chinois vont pouvoir vendre des persos haut level ^^ :smiley:

Tas pas autre chose à faire [:siffle] Ga*lle :smiley:

:ane:

Ok =========>> []