Voila a chaque demarage de mon pc avast m'affiche que j'ai choper un ver virus le nom du virus est;Win32:AuCrypt j'ai tous fait le suprimer, quanrantaine ect

Suprimer un virus aider moi svp merci!!


double poste desoler:(

Salut zabuza31,
Télécharge tout d abord avast virus cleaner pour une première désinfection.
www.avast.com…
Ensuite télécharge sur clubic spybot search and destroy et ad aware. Installe les met les à jour et redémarre en mode sans echec. (F8 au démarrage). Ensuite fais des scans minutieux avec ces 2 logiciels que je te conseille de conserver.
Enfin télécharge hijack this et post un rapport ici.
@+ tiens moi au courant

Bonjour,

Essaies avec un autre antivirus. Télécharge antivir, par exemple (je crois qu’il est capable de traiter ce virus) et Scan ton pc avec (désactives Avast pour utiliser antivir).

www.clubic.com…

Il y a une manipulation simple aussi qui pourrait peut-être marcher : En mode sans echec, ouvrir l’éditeur de registre (Démarrer/Exécuter, taper “regedit.exe” puis cliquer sur OK).

Ensuite, aller dans les clés suivantes :

HKEY_LOCAL_MACHINE\Siftware\Microsoft\Windows\Current Version\Run
HKEY_LOCAL_MACHINE\Siftware\Microsoft\Windows\Current Version\Runonce
HKEY_CURRENT_USER\Siftware\Microsoft\Windows\Current Version\Run
HKEY_CURRENT_USER\Siftware\Microsoft\Windows\Current Version\Runonce

C’est là que sont recensés tous les programmes qui se lancent automatiquement au démarrage. Supprimer tout ce qui n’a pas l’air indispensable (en cas de doute sur l’utilité d’une valeur, on peut créer une clé “Run-” et y faire une sauvegarde des valeurs supprimées).

Redémarrer le PC normalement, lancer Avast sur un scan complet.

tu as fait un scan au demarrage avec avast??

sinon utilise comme dit plus haut le avast cleaner