Voici un petit exercice de lecture !

Vous allez voir c’est surprenant ce que notre cerveau est capable de réaliser!!!!

L’ordre des lettres…

Sleon une édtue de l’Uvinertisé de Cmabrigde, l’odrre des ltteers dnas les mtos n’a pas d’ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la
pmeirère et la drenèire siot à la bnnoe pclae. Le rsete puet êrte dnas un dsérorde
ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porlblème. C’est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe, mias le mot cmome un tuot.

La peruve…

Arlos ne veenz puls m’eynnuer aevc les corerticons otrahhgropqiues!
Impressionnant, non?

déjà vu ici.

Siot dit en pssaant, je suis bien cnotnet de ce phémonène car j’ai la facheuses tendance a avoir els dgtois qui tapent pas dans le bon snes :fou:

Pareil j’inverse souvent des lettres en tapant alors que pas en écrivant… :sarcastic:

Sinon déjà vu mais toujours aussi bluffant, il est capable de beaucoup ce petit cerveau :smiley:

Desoler j’ai pas vu qu’il etait deja posté ici, c’etait juste un petit coup de guelle contre ceux qui demandent une orthographe précise de la litairathure framsèse :smiley:

Ca reste précis toutes les lettres y sont :o :paf:

+150 :clap: :lol:

En efeft, je cfionrme, c’est du djéà vu sur Cbliuc et mmêe plisuuers fios je ciros !

C’est puls filcae à tpear ! :oui: