Voice changer ou vocoder

bonjour à tous,

j’ai parcouru le forum de long en large mais aucune réponse précise à ce que je cherche.

je cherche un logiciel ou du matériel qui permet de transformer complètement la voix en temps réel et SANS DECALAGE

est ce qu’il existe une carte son puissante qui élimine le décalage ou du matériel dédié à cet effet ? ou miraculeusement un soft ?

AVC VCS et Co ont déjà été testé dans tous les sens et pas de grande satisfactions.

merci d’avance

Le decalage est du au pilote de carte son, il faut passer par des drivers asio pour faire reduire la latence (le decalage).

Suivant la carte son que tu as soit il y a des drivers asio sur le site du fabriquant, soit il faut recourir a des astuce comme les drivers Asio4all
qui permettent de reduire la latence de maniere assez splendide une fois bien configuré.

Ne reste plus qu’a trouver le logiciel de vocodage qui te convienne

Les cartes son RME HDSP PCI Express sont reconnues pour leur temps de latence très faible (jusqu’à 1.5 ms seulement) www.homestudio.fr…
Sinon, une simple carte son M-Audio 24/96 te permettra normalement d’avoir une latence de 3 à 5 ms.