Voeux originaux pour l'année 2009

Bonjour ! Je cherche un voeux très original à souhaiter , mais j’ai peux d’inspiration , pourriez vous me faire part de vos idée ?

merci.

Ca c’est original !

Bah l’important est qu’ils sont sincères, l’originalité n’est qu’un détail et doit être spontané.
Si ça vient du coeur et que c’est sensé, ça ira droit au coeur alors que l’original fera rire mais moins profond (enfin vous aurez compris quoi :paf:)

J’ai reçu d’un couple homo charmants,

Un très joyeux premier janvier
Un très joyeux deux janvier
un très joyeux trois janvier

etc…

jusqu’au 31 décembre :paf:

c’est con mais ça m’a touché…:neutre:

mais original [:shy] :lol:

Année 2009, année de la meuf :smiley:

Joyeux 30 février :o


Sinon moi pour délirer (et suivant les personnes) je dis "Bon néné en 2009" :paf:

cay original aussi :oui:

Proverbe chinois :
“Que les puces d’un millier de chiens galeux infestent le cul de celui qui te gachera une seule seconde de 2009. Et que les bras de cet abruti deviennent trop courts pour qu’il ne puisse jamais se le gratter.”

:MDR

:MDR :MDR

énorme celle là ! :MDR

tu peux aller sur divers sites de cartes de voeux, yen a qui ont des phrases voire des poêmes sympas :slight_smile:

[spoiler]www.chezmaya.fr ou www.chezchatonne.fr par expemple[/spoiler]

sinon parmis ceux que j’ai reçu :

“Ding dong… l’embarquement du vol 2009 est annoncé ! vos escales : chance, santé, bonheur… La durée du vol sera de 12 mois… Veuillez vous présenter porte 31 à minuit… Je vous souhaite un agréable voyage… Bonne année.”

“Dernier appel pour le vol 2009. Destination : pays de la joe. Départ : 0h00 / 31.12.2008. Bagages autorisés : santé, amour, joie et bonheur. Bon voyage… @ bientôt”

“Je te souhaite une heureuse année 2009. Beaucoup de plaisir… des rencontres et moments d’égarement à faire oublier la morosité ambiante. Je t’embrasse.”

[spoiler]et un que j’ai envoyé…
[spoiler]“j’ai fais un petit feu et j’y ai réchauffé un bisou… je l’ai emballé dans un calin et je te l’ai envoyé apr pli urgent… s’il n’est pas arrivé chaud c’est la faute du facteur !!! bonne et heureuse année 2009 !”[/spoiler][/spoiler]