Vocal en reseau et sur internet - gratuit serait mieux !

je cherche un petit programme permettant de faire un vocal a plusieurs sur le net et qui serait gratuit.

En connaissez vous ?

merci

Skype

Teamspeak

on peut faire des vocaux à plusieurs ? pas seulement à 2

alors toujours rien a me proposer ?!? :’(

skype en mode conférence et tu peux y’aller à plus de deux sans problème et c’est total gratos…par contre teamspeack lui est payant…

essai xfire

merci bcp de vos reponses, j’ai deja skype et je pense que cela me suffira en conference

Teamspeak payant t’as fumé :heink:

Skype provoque des montées de ping cnsequente il est bcp moins adapté au jeu en réseau que teamspeak :oui:

teamspeak, faut pas payer un server pour pouvoir parler a plusieurs ?

Tu peux mais il esxiste des serveurs publics ou tu peux creer un chan gratuitement bien evidemment si c’est pour jouer eb team il vaut mieux avoir son serveur qui d’ailleurs est souvent offert avec le serveur de jeu :oui:

teamspeak et ventrilo, si qqn a une connexion suffisante il peut héberger jusqu’à 15-20 personnes, on fait ca pour wow nous.

Teamspeak tu peu heberger chez toi meme avec une connection 1 mega, maintenant le mieux est de trouvez des serveurs publics dispo il y en a beaucoup et cela t’évite de payer la team en as un qui squoite le server est italien et on parle a 10 dessus comme il est public on nous demande rien.