Vob to avi

Bonsoir,

Je sais pas si je poste au bon endroit donc si c’etait ailleur vous pouvais le transférer.

Donc comme le titre du sujet l’indique j’aimerai convertire des video en .VOB en .AVI pour les mettre sur mon telephone mais je ne vaut absolument pas le compresser, je veut garder le films en 720.
Donc si vous avez un logiciel gratuit sous la main à me donner je suis preneur biensur :wink:

Cordialement,

JeromeC18

C’est quoi ton .vob (issu de quoi et poids ??)
Garder en 720 pour un téléphone ne sert à rien… a priori
A+

Deja merci de m’avoir repondu =)

J’ai pas compris, tu veux savoir quoi? :confused: j’ai 5 fichier .vob (4.36Go le tout) qui represente 1 films en 720p.

Seul hic je n’arrive pas a le mettre sur mon telephone car les .vobne sont pas pris en charge ( www.materiel.net… )

Sur un autre forum on me dis de le passer en .flv, ce format fait perdre beaucoup de qualité? désolé je m’y connais pas du tout
Edité le 12/02/2010 à 09:51

C’est parce que flv ou avi suffisent, cela est réencodé et perte de qualité pour une TV 50cm de diagonale mais sur un téléphone portable trop lourd et inutile même compressé la qualité est suffisante vu la taille de l’écran
Donc si c’est pour voir sur ton téléphone tu DOIS compresser et cela n’est pas visible en perte de qualité
A+