Vob sur clé usb

Bonsoir à tous,

Y aurait-il moyen, sur une clé usb de 8Go de faire en sorte que tienne un dvd-rip dessus ?

Hoo, retenez vos cheveaux, ce n’est que pour ne pas utiliser la lentille de mon lecteur dvd en utlisant ma clé usb de mon lecteur dvd uniquement…

Merci d’avance pour vos réponses…

Slt

Le mieux est de faire une image de ton dvd en .iso et de faire lire cette image par vlc sur ta clef après montage de .iso par daemon tools ou alcohol lecteur virtuel
Ce n’est pas du ripp …
Mais c’est un lecteur dvd d’ordi ou de salon ??

Par contre tu es sûr que ton lecteur DVD (je suppose de salon) lit un DVD sur clef, la plupart lisent des divx an avi pas des DVD

A+

Je parlais de mon lecteur de dvd de salon qui dispose d’une entrée usb sur lequel je lis déjà des autres fichiers…

Donc, je voulais savoir si je pouvais “transférer” des vob (d’un vrai dvd) sur la clé usb ??? et donc ainsi le lire via la clé usb au lieu d’utiliser la lentille de mon lecteur dvd

Hello

J’ai jamais vu personnellement des port entré USB lire des DVD en format DVD (BUP, IFO, VOB etc …)
Je ne pense pas que ton port USB pour clef lise directement des vob mais seulement des avi ou autres divx … à voir dans le mode d’emploi

A+