Vob fichier - explication d'utilisation de super v2007

bonjour , le super v2007 etant en anglais, j’ai un peu de mal
qui pourrai m’expliquer svp sont fonctionnement.
merciiiiiii

Je te dirige vers un forum plus approprié: logiciel>multimédia :wink:

Merci pour ta patience :jap:

merci beaucoup

Tu veux faire quoi avec ???
Sinon c’est simple tu choisis le conteneur, l’audio et vidéo et tu glisses ton fichier compatible dans le fenetre en bas et clique sur convertir …

A+

je veus pouvoir utiliser movie maker et faire un montage vidéo. et ou est le convertir???
merciii de ton aide , je ne suis pas tres tres douée.

Salut

Je ne suis pas sur que les fichiers wmm de windows movie maker soient d’un format reconnu dans super
Essaies de glisser ton fichier vers super (fenêtre en bas) et voir si super te dit format incompatible ou non
Sinon faudra refaire avec un autre soft ta vidéo
Tu veux la convertir en quoi et pourquoi faire ??

A+

voilà en fait , j’ai une camera sony, avec mini disque, le probleme c’est que les fichier sont en vob. , je dois les convertir en mpg pour pouvoir faire des montage video, car mon pc ne veut rien etendre avec les fichier vob.
j’ai essayer un autre soft en francais , super il converti mais affiche sur ma video un message " cree par…" en plein milieu de mon image , donc pas top!!

Si tu as Nero nero vision express te fera cela en gérant les vob et tu refais un dvd monté comme tu veux…
Ton logiciel de montage c’est quoi ??
A+

j’en ai plusieurs, movie maker , nero , asv, mais je n’y arrive pas!! et cela fait un mois que tt les jours j’essaye de differente manieres!!!

Normalement Nero Vision Express gère tes vob
Tu crées un dvd vidéo, tu importes tes vob qu’il mets en bas comme film, tu ajoutes la musique et il fait tout tu peux même faire les menu etc… à priori je ne connais pas différents type de vob, que te dit Nero Vision quand tu importes un fichier multimedia .vob il apparait dans le fenetre à droite ???

A+

a priori ca fonctionne, mais il ne veut pas fractionner le film, il me met que les chapitres!je suis desolle dd’etre si nule!!
merci de ton aide!

Hummmm moi j’ai rien dit les forums c’est fait pour cela …

Nero Vision fractionne ton film avec les icones en bas de l’écran de tv où s’affiche ton film en cours, tu as des repères début et fin tu cliques couper et il coupe de ce tu veux, tu peux aussi sauvegarder ton fichier ainsi coupé et le réimporter en fichier vidéo sur un autre projet Nero etc … travailles par fichiers puis quand tous tes fichiers te vont, fais ton film final et enfin ajoutes la musique…

A+

merci de ta patience ,
ou puis je trouver pour la musique??
et qd je veux graver il m’indique ce message “impossible de creer la strucure du disque
echec du processus de gravure”
qu’ai je fais de mauvais??
mercii

Re salut

Comprends pas où tu plantes
Moi j’importe mon vob
Tu as texte effet audio1 et audio2 pour les transition, surimpression de texte, musique piste 1 et piste 2
Puis suivant, suivant et tu fais ton menu de dvd, tu testes en appyant sur la télécommande Nero si c’est ok, tu fais suivant
Pusi graves vers image recorder, il te feras une image .nrg de ton dvd que tu graves dans nero “graver une image”

A+

bon ben je retente le coup encore une fois , mais je te jure que je perd patience !! grrrrr
je croyais que c’etait bon cette fois!!
aller je recommence mais je doute !! :confused:
tu sais encore me dire ou je trouve pour a musique car je n’ai pas trouver ! :confused:
merci beaucoup

Hello

Etapes idem que vidéo
Tu cliques l’icone bleue fenetre de droite en haut “rechercher media”
Tu vas chercher ton fichier audio
Tu le glisses sur une des 2 lignes audio1 ou 2 et tu peux le déplacer, etc …
Pareil pour l’ajout de texte ou des effets de transition …

A+

hello, merci ,
je vais retenter tt ça.
en fait je vais essayer sur mon pc fixe et non sur le portable p-e que ca ira mieux!!
a++ je te tiens au courrant de tt facon

bon ben pas moyen !! grrrr , j’en ai marre
y a t il une solution!!???

Regarde ça, page 32^^

Je ne sais pas exactement où cela coince …

A+