Vnc + audio : possible ?

Je viens de tester VNC et en test actuel ULTRAVNC pour une utilisation sur internet. Je trouve le second un peu plus sympas car semble plus complet mais pas en fr. Dommage.
Existe il un “mod vnc” qui permette aussi de récuperer le son ? ou un add-on ? ou une idée autre ?

Pour info, le son viendrait de ma carte tuner ou son. merci pour toutes idées.

1./ vnc est un logiciel qui te permet de prendre controle une machine a distance et uniquement, il est tres tres peu probable que tu puisse recuperer le son…

2./ vnc est un logiciel tres tres simple à utiliser, force toi plutot a acquerir le vocabulaire de base, ca te sera plus utile que de vouloir tout en francais memem pour des logiciels simple au niveau fonctionnalités.

si ton but n’est pas la prise de controle a distance mais avoir le son et l’image de la carte tv d’un autre pc,utilise videoLAN ,gratuit ouvert et puissant

Je l’ai mais je n’avais pas pensé à lui.
Je vais de suite aller voir comment il va envoyer l’image par adresse ip. Tu as déjà essayé ? si il y a un truc particulier à faire, merci pour ton aide.

merci pour vos idées. j'avais pensé à un vpn aussi ?

tres simplement,et la version client est parfaite pour ca

En,fait, j’ai essayé de lancer progdvb depuis fichier mais rien. Je suis entrain de lire le howto mais apparement il me faudrait un fichier dans vls pour dvb. De plus, linux serait plus apte que win.

Tu le lances depuis où ton .exe et aprés pour lancer l’internet ?