VMWARE Player sans droits admin ?

Bonjour,

Mon problème est le suivant, je suis étudiant et le strict minimum de logiciel est installée a mon école (en infographie), pas de runtime .net 2.0 ni machine virtuelle java. Résultat pour l’actionScript 3 je dois me farcir l’ide de FLASH, qui n’est vraiment pas concu pour…
Il y a bien flashdevelop et flex, mais l’un requièrent les runtime .net 2.0 et l’autre java jre…

Donc j’ai pensé a une machine virtuelle, après avoir tout bien préparé chez moi, a ma grande surpise virtualbox comme vmware ont besoin des droits admin, l’un pour se lancer tout simplement, et l’autre pour installer VMWARE Player !

Résultat je suis toujours au point de départ et coincé par ces foutus droits +_+

N’existe-il vraiment aucune solution ?
(J’ai bien essayé d’en parler au responsable de l’installation des machines mais il ne veut rien entendre, soit disant pour éviter les faills de sécurité… mouais…)

Merci d’avance !

ben si tu es sur un pc d’école, c’est fort probable s’il y ont modifier les droits d’utilisateur pour que quand tu installe tu dois avoir les droits admins

Pas mieux que samworkshop… Soit peut-être plus explicite auprés de ton administrateur sur ce que tu veux faire si tu veux avoir plus de droits :wink:

salut si tu veux utiliser VMWarePlayer c’est pour faire fonctionner une distro LInux, je suppose
l’autre solution est un LiveCD/DVD d’un LInux suffisamment complet pour ce que tu veux faire Suse 10 ?

Heu non, comme j’ai précisé je suis étudiant en infographie, linux pour l’infographie bof :wink:

De plus je tourne sous xp et je dois pouvoir facilement transferer de l’un a l’autre, et utiliser les memes logiciels. Ce qui n’est pas possible sous linux.

Et quid à propos des droits que tu pourrais demander à l’admin ?