Vmod 7900GT en GTX GIGABYTE 256 (BLEU)

je recherche les points de soudure sur une 7900GT GIGABYTE de
couleur(BLEU) les points D511 et C546 sont representes sur les
carte de couleur(VERTE) merci a tous

Je cherche un peu la meme chose mais pour une Point of view 7900GT 512Mo de ram etr seulement un vmod de 1.2V vers >>1.4V.

Il y a un topic sur le site mais il ne répond pas à ma demande donc…j attend des fois que.

salut perco 15 j espere que tu vas trouver ton truc
PUREE il y a bien une autre personne qui a une carte de coul BLEU
dans ce pays!!! 330euro la bestiole BYE

:heink: vous pourriez m’expliquer ? J’ai réalisé un Pmod avec mon SLI dont l’une est une PoV ( circuit imprimé vert ) et l’autre une Gigabyte ( circuit imprimé bleu ) si c’est cela que vous semblez rechercher?

salut Dadnouille(pas mal comme pseudo) je cherche en effet des renseignements sur une GIGABYTE 256 de coul BLEU
pour la VMOD merci a toi
MAD64

mdr quand meme il y a 2 pelrin qui mendit pour connaitre le vmod de leur carte et poum pile poil tu as un SLI de celles là…
ben si ta POV est avec 512Mo de ram oui, et sinon meme si elle est a 256Mo ca m intéresse pour voir ou sont les resistances.
hesite pas à mettre des photos.merci

Hello vous 2, voilà j’ai précisément une Gigabyte 7900GT à 256Mo et j’ai réalisé directement un pencil mod, c à d avec de l’encre conductrice ( de la Loctite Circuit +, trouvable à Norauto par exemple )
Car ce mod est indétectable en cas de panne ou de surchauffe de la carte graphique ( utile pour couvrir la garantie en cas… )

Enfin voilà, je vous donne le liend’un TUTO VMOD 7900GT @ 7900GTX

Ce que j’ai fait avec mon SLI:
Mon Vmod

PS: si vous avez des doutes, n’hésitez pas à poster ici, je pourrais vous aider.
Cependant je n’ai pas réalisé d’autres méthodes et, pour mon cas, celui-ci fonctionne à merveille et j’ai pu choper 1.5V, ce qui reste correct. et mes T° maxi sont de 66° pour les 2 ( VF900Cu inside :ane: )

:jap:

PSS: Au cas si ça vous intéresse, je me décide à les vendre… ==> MP :o
Edité le 27/10/2007 à 13:43