VLC sous mozilla

Bonjour,

J’avais une application codé en langage web (php, …) et en cliquant sur une image, j’avais une vidéo qui apparaissait…et ça marchait correctement…seulement, j’ai effectué une mise à jour de VLC, et je n’arrive plus à afficher mes vidéos (c’est valable aussi sous IE). Je me suis renseigner sur internet, et il parlait de plugins, j’ai fait ce qu’il disait, mais ça ne marchait toujours pas alors j’ai installé réinstallé et en voulant essayé de les copier coller les plugins comme énoncé, je ne le sai pas retrouvé et je n’ai plus le répertoire c:/program Files/VideoLan/Mozilla pourtant, lors de l’install j’ai bien selectionné plugins mozilla.

Bref, je n’arrive donc pas à afficher ou visualisé une vidéo sur firefox avec vlc!!!
même en essyant la page de test de www.videolan.org…
je n’ai rien qui s’affiche!!!

Merci d’avance de votre aide!!!

merciiiiiiiiiiiiiiiiii

réinstalle.

comme si je ne l’avais pas déjà fait au moins une dizaine de fois!!!aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarf!! relou, je pourrais pas finir mon stage à cause de ça!!!je comprends plus rien là!

toujours pas de réponse, c’est fâcheux!!!
avant, j’avais l’avertissement, “le plugin (application/x-vlc-plugin) est inconnu” après moult désinstallation, réinstallation, et 30milles vérification du genre about:plugin j’ai enfin vu qu’il était installé!!!

Donc normalement, je n’étais plus sensé avoir de probleme et l’affichage e mes vidéos devraient se faire correctement non???
alors pourquoi ce n’est pas la cas!!! je charge une vidéo sur mon navigateur, résultat :

Ecran noir avec “video is loading…” mais rien ne vient…

S’il vous plait… de l’aide, pour que jep uisse finir mon projet dans les temps!!! svp!
Merci d’avance

Salut,

J’ai eu le même problème lors de l’installation du plugin VLC pour mozilla.
J’ai installé VLC 0.9.4 (en cochant le plugin mozilla) et firefox 3.0.3 sur windows XP SP2.
Après moults recherches à l’aide de google j’ai résolu mon pb en opérant 3 changements :

  • copie de c:\program files\VideoLAN\VLC\npvlc.dll dans c:\program files\Mozilla Firefox\Plugins
  • ajout du chemin du répertoire Videolan c:\program files\videolan\vlc dans la variable système Path
    Pour celà : clic droit sur “Poste de travail” sélectionner “Propriétés”, dans l’onglet “Avancé” sélectionner "variables d’environnement " ensuite dans les “variables système” double cliquer sur la variable “Path” et à la fin du champ “valeur” de la variable path ajouter ;c:\program files\videolan\vlc (le ; avant le chemin est nécessaire comme séparateur avec le champ précédent).
  • effacer c:\program files\Mozilla Firefox\Plugins\Microsoft.VC80.CRT\msvcr80.dll

Chez moi ces modifications ont été suffisantes pour que le plugin mozilla de VLC fonctionne dans firefox.

Bonne chance !