Vlc fantôme sur clef usb réelle

voila, j’ai une clef usb traveler 2 Go, j’y ai mis le programme d’install de VLC 1.02 et des photos n png ou jpg, en allant installer vlc chez un pote, j’ai vu que le programme d’install n’y était plus, ni les videos, mais les photos y étaient toujours quand je revérifie chez moi tout est normal, c’est quoi ce probléme O_o

:hello:

rien de fantôme ; c’est que sur ton PC ta clé charge le système U3 donc tout laisse à supposer que le système d’exploitation de ton Pote n’a pas chargé le système U3 de ta clé USB, ce qui par exemple est le cas avec win7 qui ne prend pas bien en charge ce systeme pour certaines clé USB U3 …

donc tu ne vois que le contenu de la clé mais plus moyen d’accéder au système contenant les applications . Maintenant si vos PC ont le même système d’exploitation , oui c’est effectivement bizarre mais n’est pas du domaine du surnaturel :icon_biggrin:

@+

C’était deux xp familial SP3, avec les quasiment même paramétres, ni les videos, ni l’install de Vlc n’étaient visible, donc ça ne touchait pas que les appli, mais aussi, les videos O_o xdrrr rien de surnaturel toujours xdrrr

Bonsoir,

Quand tu as enlever ta clé USB, est ce que tu avais bien cliquer sur l’icone en bas pour pouvoir enlever ta clé en toute sécurité? car il faut arreter en cliquant sur l’icone et puis seulement enlever la clé. :hello: