VLC 0.9.2 probleme lecture

bonjour a tous
je demande votre aide car j’ai un soucis avec VLC
en effet j’ai installé la derniere version de VLC la 0.9.2 et je suis embeté par un soucis vraiment embetant en effet lors de la lecture de mes fichiers que ce soit des mp3 des flv etc… il y a des sauts de lecture ce qui est desagreable
c’est etonnant car je n’avais eu de soucis avec les versions precedentes
je precise que je suis sous windows vista
j’attend vos conseils et aide pour m’enlever cette epine du pied
merci et a tres vite j’espere:(

Va dans les options, “afficher tous”, “Audio”, “Module de sortie”, “Sortie Audio DirectX” (ou “Sortie Audio waveOut Win32” si le premier ne fonctionne pas mieux)

salut je vais tester ton conseil de suite et te tiens au courant de l’evolution

et au fait je suis sur un ordi portable alors je me demandais s’il y avait peut etre une version pour portable
sinon que signifie la mention “portable” pour certains logiciels a telecharger sur votre site
merci de me renseigner

a tres vite je te tiens au courant si ca fonctionne

Par portable, on entend que l’application n’a pas besoin d’installation, on copie/colle l’application et on la lance, rien de bien miraculeux, c’est juste qu’au lieu d’enregistrer les paramètres dans la base de registre, c’est enregistré dans un fichier dans le dossier courant de l’application (en général un bete .ini, comme on le faisait de mon temps).
Le fait que tu as un ordinateur portable signifie que tu as une carte son intégrée, source de problème, qui peut expliquer celui rencontré dans VLC, si la solution ne fonctionne pas, tente une mise à jour des pilotes, s’il y en a.