VLAN sur Switch HP Procurve

Bonjour,
enfaite, je suis entrain de préparer une nouvelle architecture VLAN pour ma société; et la je suis coincé lors de configuration de port tagged sur mes switch HP Procurve 2510 (Niveau2). d’après ma connaissance, pour que les VLAN Tagués fonctionnent, il faut configurer des sous interfaces (comme sur cisco) sur le port de cascade de switch Niveau 3 (pour assurer le routage entre les differrents VLAN)
au début, et afin de tester les VLAN, j’ai mit pour chaque un VLAN de mon switch Niveau 2 un cable de cascade ver le switch Level3 et cela a fonctionné parfaitement. mais quand j’ai voulu remplacer ces câbles par une solution plus technique (Port Trunk), tout est devenu déconnecté.

mon problème c’est que je n’arrive pas à configurer des sous interfaces pour les ports de switch HP 2610 (Niveau 3). Pourriez vous m’aider à ce niveau s’il vous plait???

Je sais que sur les équipement Cisco, c’est plus simple mais le problème c’est que ces équipements ont été acheté avant mon arrivé à l’entreprise

Heeeelp me

Personne ne veut m’aider??

je veux bien :slight_smile:
mais est ce que je peux ? ^^

désolé je connais pas les procurve…sur cisco j’aurai pu "peut etre"mais là…

Poste ta config et peut être tu auras plus de chances d’avoir des réponses (pas envie de me tapper 5 manuels pour rien si je peux apprendre la configuration directement)