Vivre ensemble ! - Pub

Avez vous vu la nouvelle pub de RTL ( notamment des affiches dans le métro ) ?
Source pub

Perso :smiley: quand j’ai vu la pub avec Sarkozy,
j’ai failli balancer un grand coup de pompe en me disant :
“p1 on les voit déjà à la télé, faut qu’il viennent en plus nous faire chier dans le métro”. Sur le moment, je me suis senti agressé grave :paf:

Je n’avais pas vu que c’était une pub RTL :whistle:

J’aurais pu faire un autre sondage sur la durée de vie de ces affiches, remarque :ane:

Obiwan ! :o

Sur les pubs, ils sont 4 (Sarkozy, De Villepin, Hollande et Royal). :kaola:

J’ai mis du temps avant de me rendre compte que RTL était derrière.

je prends pas le metro et j’ai pas de télé, donc nan je fais pas parti des cibles potentielles :o

Pluzun :o

Et RTL, c’est quoi ? :paf:

je l’ai ai vu à l’occasion de mon passage à paris :ane: nimp :o

Pas fait gaffe

c’est vrai toi tu te déplaces en vélo :ane:

Anciennement Radios et Televisions Luxembourg :o

celle sur villepin et sarko a disparu dans ma gare de métro…

J’pense pas, elle est complètement débile et hors sujet leur campagne… on se demande bien ce que l’onde radio et sa passivitée absolue peut bien faire dans ce contexte.

il y en a une aussi ou il y a barthez et coupet !!

Au Kärcher ? :ane:

Cette pub partout sur les arrêts de bus en ville, ça pique les yeux :paf:

Et c’est là toute l’astuce : la pub t’a suffisamment marquée pour que tu viennes même en parler sur Clubic. Résultat, si un jour tu veux des informations sur la politique, tu vas inconsciemment faire le lien politique->RTL.
Donc aussi énervante soit-elle, cette pub a rempli son office :stuck_out_tongue:

c’est pas faux !!
enfin, ça me fait toujours bien marrer quand je suis au volant de ma voiture et de voir ces pub !!! :lol: :lol:

:ane: je ne veux pas te décevoir mais j’associe plutot RTL aux grosses têtes !

Ensuite si je veux des infos sur la politique, je vais voir certains sites sur le net où les infos ne sont pas trop manipulées :wink: ou encore mieux sur les forums.

Mais écouter et croire ce que disent les radios … houlà.

pas trop manipulée, cela dépend !!
car il est assez rare de trouver un quelconque média ( journal, internet ou bien télé ) qui ne soit pas orienté d’un coté ou d’un autre du point de vue politique. tout ce que l’on peut lire à ce sujet est presque toujours à prendre avec des pincettes…