Vivre à Paris - Un endroit sympa / Bons plans

ben non tu fais ça bien comme moi :ane: et op tu t’amuses à éditer le premier post avec toutes les adresses,
[spoiler]ça t’occupera…faignasse [:shy][/spoiler]

heuuuu tu veux une baffe ?

tiens http://pix.nofrag.com/2/b/f/9c63aaef0263419097fc61e954ac2.gif
pix.nofrag.com…

:smiley:

et viens pas pleurer après :o
Edité le 07/03/2008 à 14:53

ce n’était qu’une question exposée à voix haute, je n’ai aucunement parlé de sanction ou de ce que j’allais faire, j’expose juste un doute :). Si je pensais que c’était une mauvaise idée je l’aurais dit carrément :slight_smile:


[quote="ChrysPie"] heuuuu tu veux une baffe ?

tiens http://pix.nofrag.com/2/b/f/9c63aaef0263419097fc61e954ac2.gif
pix.nofrag.com…

:smiley:

et viens pas pleurer après :o
[/quote]
pas sympa avec Hiragen [:shy]

bon ben op sur le comptoir j’arrête de poluer le topoc :jap:

Oui le petit futé des bonnes adresses de bouffe sur Paris et sa banlieue :super:

je vais être sur paris dans peu de temps :smiley:

faut que je vois ce que je vais faire :smiley:

il est vrai que j’aime bien les champs élysée et leur foule :ane:

Par contre si une jolie célibataire avec enfant veut bien m’héberger, je pourrais rester plus longtemps revoir cette ville que j’aime beaucoup :ane::whistle::ange:

:lol: c’est pas un hôtel chez moi :stuck_out_tongue:

et j’te connais pas :smiley:

[spoiler]tu es riche ? t’es pas poilu ?
:lol:[/spoiler]
Edité le 12/03/2008 à 12:52

un ptit restau de Tapas

métro St Paul (le marais)

cosy, prix raisonnable, et c’est bien bon :slight_smile:

[spoiler]je cite pas le nom, ni l’adresse sur le forum, donc pas de pub, c’est bon ?
ceux qui veulent l’adresse demanderont en mp[/spoiler]
Edité le 21/03/2008 à 00:43

quels sont les parcs sympas que l’on peut trouver à paris ?

alors OK, sur internet ils sont répétoriés, mais j’aimerai savoir ceux qui sont vraiment bien pour une belle ballade, jeux pour les enfants…

Merci :jap:

de ceux que j’ai aimé enfant :

  • le jardin des plantes
    www.paris.fr…
  • le jardin des tuileries, si le vieux monsieur est la et qu’il y a du vent : louer un voilier (jouet) pour le bassin, c’est extra
    www.paris.fr…
  • le jardin du Luxembourg
    www.paris.fr…

et le meilleur de tous ( payant car manèges ), le jardin d’acclimatation
www.paris.fr…
www.jardindacclimatation.fr…

il y a un parc dont je ne retrouve plus le nom, proche du 15e ou il y a des bouquinistes à côté que j’aimais bien également.
Edité le 25/04/2008 à 15:48

au jardin du luxembourg, l’accés aux jeux pour les enfants sont payant mais c’est sympas malgrés tout.

merci pour vos réponses :jap:

:mdr :mdr :mdr

pi c’est tous les jours :o

:mdr

evite d’amener les enfants par contre :paf:
Edité le 25/04/2008 à 16:00

vous avez l’air de bien connaître :ane:

genre…

tu t’es jamais perdue là bas alors que tu cherchais un raccourci que jamais tu ne trouvis ?

:stuck_out_tongue:

non jamais m’sieur :na:

mais toi :oui: on dirait :smiley:
tu te perds souvent ?

Le jardin du luxembourg.
en plus, c’est l’endroit des dragueurs chasseur de femme célibataire. Tu sera exactement dans ton role :smiley:

dans mon rôle ?
soit tu deviens de plus en plus pathétique, soit tu perds sérieusement de plus en plus de ton humour

je ne t’envie pas :neutre:
Edité le 25/04/2008 à 16:59

[quote="[sz]gazton"]
il y a un parc dont je ne retrouve plus le nom, proche du 15e ou il y a des bouquinistes à côté que j’aimais bien également.
[/quote]

parc Georges Brassens ?


[quote="ChrysPie"] quels sont les parcs sympas que l'on peut trouver à paris ?

alors OK, sur internet ils sont répétoriés, mais j’aimerai savoir ceux qui sont vraiment bien pour une belle ballade, jeux pour les enfants…

Merci :jap:
[/quote]

Le cimetière du père-lachaise par contre y’a pas de manège :icon_biggrin:


le parc javel andré citroen si tu veux voir paris du haut d'un ballon Edité le 25/04/2008 à 18:46

:mdr :mdr :mdr


[quote="draugtor"] [quote="ChrysPie"] quels sont les parcs sympas que l'on peut trouver à paris ? alors OK, sur internet ils sont répétoriés, mais j'aimerai savoir ceux qui sont vraiment bien pour une belle ballade, jeux pour les enfants... Merci :jap: [/quote] Le jardin du luxembourg. en plus, c'est l'endroit des dragueurs chasseur de femme célibataire. Tu sera exactement dans ton role :D [/quote] :lol: