Dans ce cas là, Duke nukem sera UNE VRAIE BOMBE!! :paf:
Ca fait combien d’années de développement? :ouch:
Depuis 1996 il me semble… Donc, 10 ans, bientot 11… :heink:
j’espere que le moteur graphique date pas de 1996 comme celui de stalker date de 2003 :MDR
*Test Drive Unlimited
*J’attends de voir à quoi va ressembler Hospital Tycoon (Pour pouvoir mettre à jour mon beau vieux Theme Hospital)
*SimCity 5, apparement pour 2008…
*Crysis !
*ET Quake Wars
Je crois que c’est tout ![]()
un bon FPS, je croise les doigts :neutre:
sinon supreme commander :love:
Non non, ils l’ont changés ![]()
Au moins 4 fois depuis 96 :o, chaque fois qu’un nouveau moteur sort ils repartent de 0, c’est pour ça qu’ils sont longs :ane:
Ah tiens, je savais pas ça, yabon :miam:
Ah oui j’ai oublié Crysis, Bioshock, Kane & Lynch, et l’arlésienne STALKER :o
Franchement, moi ça me botte ![]()
J’ai toujours eu du mal avec les combinaisons débiles au pad (haut bas gauche droite carré croix rond haut rond bas carré gauche triangle :paf:), si c’est bien foutu et que les mouvements sont logiques, ça devrait être plus intuitif ![]()
(d’ailleurs si le mec de la vidéo n’y joue vraiement que depuis 10 minutes comme il dit, il se démerde pas mal quand même, perso au bout de 10 minutes sur Soul Calibur 2 je me faisais toujours laminer :ane:)
Mais ce n’est pas tout, car Electronic Arts a également confirmé l’arrivée prochaine des Sims 3 (2009, voire même 2010), d’un nouveau Road Rash, d’un jeu basé sur le prochain film des Simpsons, d’un nouveau SimCity, ou encore d’une version nouvelle génération de Black. Enfin, sachez également que les Sims devraient aussi faire leur apparition sur Playstation 3
http://www.clubic.com/actualite-55347-l-av…rmy-of-two.html
:neutre:
Ah tiens, je savais pas ça, yabon :miam:
http://www.clubic.com/actualite-55347-l-av…rmy-of-two.html
:neutre:
[/quote]
:non: tu confonds les sims et simcity ![]()
Bah moi lis bien Sims 3 ET SimCity ![]()
Franchement, moi ça me botte
J’ai toujours eu du mal avec les combinaisons débiles au pad (haut bas gauche droite carré croix rond haut rond bas carré gauche triangle :paf:), si c’est bien foutu et que les mouvements sont logiques, ça devrait être plus intuitif
(d’ailleurs si le mec de la vidéo n’y joue vraiement que depuis 10 minutes comme il dit, il se démerde pas mal quand même, perso au bout de 10 minutes sur Soul Calibur 2 je me faisais toujours laminer :ane:)
+1, les jeux de combats sur la PS, c’était vraiment pas le top, même après une heure de jeu…
Bah moi lis bien Sims 3 ET SimCity
je l’avais pas vu il était pas en gras lui :o
:paf:
ArmA,
Stalker (au cas où),
The Witcher (qui sait)
et Age of Conan (ce sera p’têt le premier mmorpg qui me convaincra)
et qui sait y’aura p’têt un vrai rainbow six ![]()
je l’avais pas vu il était pas en gras lui :o
:paf:
:paf: ^^
supreme commander, pour encore plus apprécier TAspring ![]()
Pour moi ce sera :
Hellgate London: le renouveau de l’action RPG
et Two Worlds: un RPG dans le même esprit qu’Oblivion avec le multi en LAN :love:
+1 pour TwoWorlds, c’a l’air prometteur! :love:
J’attends surtout Arx Fatalis 2, qui était soi-disant annoncé par les développeurs de dark messiah, mais y a aucune info sur aucun site internet. ![]()
Crysis
UT2007
Quake Wars: E.T.
Hellgate: London
Stalker
Alan Awake (2008…)
Medal Of Honor Airborne (2006)
Armed Assault (suite de Operation Flashpoint :love: )
Gods & Heroes: Rome Rising
Bioshock
C&C 3
et… Duke Nukem Forenever … qui sait!