VIVEMENT 2007 - Quel est le jeu que vous attendez ?

En ce qui me concerne, aucune hésitation, c’est…
Final Fantasy XII
:bounce:

salut

Medal Of Honor Airborne ( 2006 normalement )
Call of duty 3
GTA 4
Unreal Tournament 2007

Super smash bros Brawl…

Ah zut, c’est pas sur PC… :smiley:

Super Mario Galaxy et Zelda : Phantom Hourglass (sur DS) je pense :slight_smile:

Half Life 2 épisode 2 vivement février 2007.

stalker et ff12 :sol:

Hellgate London :o
Ce jeu va être une tuerie :
http://www.jeuxvideo.tv/hellgate-london-video-28332.html

GTA4
Stalker
Crysis
Alan Awake

L’année sera a l’heure des fps en 2007 :super:

a cause d’un bug dans un ordinateur le monde va s’effondrer en 2007 donc j’en attend aucun :ane: :MDR :smiley: au cas ou si sa se passe vraiment j’en savais rien j’ai seulement ecrit n’importe quoi :whistle: :whistle: :whistle: :ane: :ane:

Perso pour 2007, je n’attend rien :smiley:

Les gros titres que j’attendais sont sortis cette année, et y’a rien qui me tente dans ce qui est prévu l’année prochaine :o (bon, après ça changera peut-être en cours d’année :D)

J’aurais bien dis la Wii mais je l’aurais le WE prochain donc on ne sera pas encore en 2007 :ane:

(ah si, en 2007 y’aura DBZ Budokai Tenkaichi 2 sur la Wii :bounce:)

Pareil que Cassin,je n’attends rien de particulier mais si un jeu m’intéresse ,je l’achèterais. :neutre:
Encore,que cette année,je n’ai terminé aucun jeu. :confused:

Pour le dev d’un mod :

Crysis si le SDK est bien (et si les effets de destruction du paysage fonctionnent en multi et qu’il a un bon moteur physique, auquel cas je me remets à modder)

ET : QW le cas écheant

UT2007 l’autre cas écheant

Pour jouer :

Supreme Commander

Armed Assault

Le DBZ adapté sur Wii me fait franchement peur niveau controles. Je me contenterais de Zelda et des lapins crétins pour l’instant ^^

crysis et stalker :slight_smile:

+1, sauf pour Alan Wake depuis que je suis aller voir sur le site de Remedy où c’est ecrit en majuscule “EXCLUSIVE FOR WINDOWS VISTA AND XBOX360” :riva:

reste qu’à espérer qu’il ait beauoucp de retard et sorte genre fin 2008 comme ca je pourrais peut-être en profiter sur mon prochain PC… Hors de question de passé à Vista avant ca… :pfff:

CRYSIS et Test drive unlimited (enfin je crois qu’il est prévu pour pc …)

Bah faudra voir :smiley:

Au pire, il devrait y avoir moyen d’y jouer avec un pad classique :wink:

Sinon j’avais oublié Test Drive Unlimited, 'me tente bien celui-là :smiley:

testeur de pilotage saéns limites pour moi aussi :oui:

crysis
stalker
Collin McRae DIRT
UT 2007
Un Battlefield sans bug :ane:

Cest un peu optimiste d’attendre ca pour 2007. Faut plutot tabler pour… 2142 :MDR :ane: :MDR

:clap: :MDR :ane: