Vive les pub en flash sur clubic :(

toujours a raler ceux la de toute façon^^ et si vous leur supprimer la pub ils vont demander pourquoi ils y ont pas le droit que c’est toujours pour les windosien,blabla… :na:

sérieusement c’est pas une pub qui va vous pourrir la vie !
de la pub il y en a partout ,alors un peu ici ou on trouve autant d’info, d’aide sur les different forums, des logiciels ,demos a télécharger a grand vitesse, qu’es ce que sa peu vous faire ???

si ont veut pouvoir profiter de ce site encore lontemps :super: ,il est normal qu’il se fasse du fric avec de la pub a moins que vous preferiez payez une cotisation pour payer les gens ,serveurs ?je doute! alors c’est pas un clic dessus qui va vous ruiner l’existence.

jeter votre pc et aller vivre sur une ile deserte vous ne serez pas génés pas la societé actuelle

Did’ju… Y a un de ces tas d’analphabètes sur Clubic :heink:

Lis un peu le topic, STP :slight_smile:

Ce que je voulais dire c’est que si Adobe avait fait un plug in répondant à ses propres standards, il n’y aurait pas de problème. Et en tant qu’utilisateur, vous auriez très bien pu ne pas installer Flash sous Linux …

Il manque un “pour moi” à la fin de votre phrase : L’efficacité ne se mesure pas sur votre seule personne. Perso, je ne connaissais pas ces deux APN et vu que je vais m’en acheter un, ça m’a intéressé (et pourtant j’ai des collègues qui passent leur journées à en tester ;)) et je vais d’ailleurs peut être d’ailleurs le prendre …

Car ce n’est pas parce que vous êtes sous Linux à midi que vous serez pas sous Windows le soir. Et ce n’est pas non plus pour ça que si un ami vous demande de le conseiller pour un antivirus vous lui direz de passer sous Linux (enfin, il y a bien quelques extrémistes qui filent un pain au chocolat quand on demande le beurre pour mettre sur des tartines mais bon …) donc vous êtes aussi une cible logique même si ça ne vous vient pas à l’esprit tout de suite.

WiP :nico:

Bizarre, j’utilise le même navigateur et ça marche correctement… votre version de Flash est à jour ?

Car elles sont plus visibles (la preuve vous l’avez vu) que les autres formats donc certains annonceurs demandent ces formats. Leur dire non systématiquement (car nous refusons les campagnes les plus envahissantes) c’est risquer ne plus avoir d’annonceurs (et le “monde de la pub” est petit, tout le monde se connait et mieux vaut ne pas se facher avec ces derniers).

Peut être que leurs équipes sont beaucoup plus réduites ou encore qu’ils ne proposent pas des dizaines de serveurs de téléchargement (hier par exemple, le patch de World of Warcraft a représenté 19 To de données transférées et ce n’est qu’un des 30000 fichiers que nous hébergeons, je vous laisse imaginer la taille de nos connexions …) … et rien ne vous dit que si ces annonceurs leur demandaient de placer cette pub chez eux ils ne l’accepteraient pas.

Voilà une bonne question : ni l’un ni l’autre. Nous l’avons toujours fait par passion avant tout.

Avoir beaucoup de visiteurs et parvenir à en vivre c’est bien évidemment et ça fait plaisir mais il y a des tas de job où on gagnerait plus en en faisant moins. Passez donc voir notre rédaction et leurs journées interminables ou les équipes techniques qui passent leurs nuits à surveiller les serveurs de téléchargement pour qu’ils tiennent le coup …

WiP :nico:

19 To en si peu de temps :ouch: :ouch: :ouch:
Je suppose que vous avez du 512Kbits :MDR

N’empêche que je ne suis pas d’accord sur l’objectif d’une pub…

Et ça n’empêche non plus que la pub pour PC-cilin contient du son.

Sur ce bonne soirée :slight_smile:

Et ça ne change rien au fait que j’adore ce site :slight_smile:

Il faudrai quand même pensé qu’a la base que Clubic vie grace au pub :confused:

Il faut un peu arrêter de demander la cremiere avec hein :sweet:

Juste une petit précision, la pub de l appareil photo me pose juste un petit problème :

Un fois la fenêtre fermé je ne peux pas cliquer sur les lien de news :neutre:

J utilise FF 2

Enfin en même temps un petit rafraîchissement de page me corrige le problème donc ce n est pas si grave que ca

HS : Un gros coucou a toute la team en particulier Kalyst et Nico

Acidounet

Merci Nico pour ta réponse :hello:

“contenait” : nous avons demandé à l’annonceur de modifier sa créa dès que nous avons vu qu’elle contenait du son très aggaçant par défaut … ce qui a été fait.

NB : Salut Fred38 :wink:

WiP :nico:

Pis de toute façon, suffit d’installer l’extension Adblock pour firefox et de s’abonner à la liste : http://adblock.free.fr et zou, plus de pubs du tout :smiley: (sur clubic et sur tous les autres sites)

A quand des portes ouvertes chez clubic ? :smiley:

Sur ce coup, je ne suis pas d’accord. Comment veux-tu qu’un site vive si tu bloques les pubs?

vous pouvez donner votre opinion sur les publicités sur Clubic ici : http://www.clubic.com/forum/sondage-pubs-e…ic-t404141.html