Vive le beatbox !

Salut à tous ! Je suis un fou de beatbox ( pour ceux qui ne connaitraient pas, ça consiste à faire des rythmes, ou de la musique, ou du bruit avec sa bouche ) !

En fait je voulais savoir s’il existait une version de Stand By me de Ben E. King en beatbox, car ça doit réellement déchirer !!!

on peut avoir une demo ?

Anthony Kavanagh en a fait une (très bonne) dans son premier spectacle :wink:

juste ! j’me disais aussi que j’avais deja vu ça quelque part !

J’adore ce spectacle donc j’avais pas d’excuses :smiley:

moi j’adore quand il fait les difference entre les series policier creole, francaise et americaine :smiley:

C’est vrai qu’Anthony Kavannagh fait une démo mais dommage ca ne dire que quelques secondes ! Sinon pour ceux qui veulent s’éclater et s’entrainer jvous conseille d’aller la dessus : http://www.koreus.com/modules/news/article1784.html

pas mal ton lien Dj

Razhel est plutôt bon aussi :wink:

Kavannah lol pietre beatboxeur

Hihi lol asv Kikoo :sleep:

Saïan supacrew sont pas mal … Comment ne pas parler de Rahzel des “The Roots” effectivement … :oui:

mince tu me l’enleve de la bouche.
sauf que moi j’aurais dit que c’est le meilleur de l’univers du monde de la terre. Le top c’est quand le gars, en concert, te chante une petite melodie. puis, il chante la meme melodie par desus une ligne bass/batt, qu’il chante en meme temps. c’est bluffant, on dirait qu’il a 3 bouches.et quel son. on peut le retrouver sur le dernier bjork , qui est entierement fait a la voix.

le beat box qui à commencé au début du phénomène hip hop, n’est pas tout simplement obsolète depuis déjà longtemps ?

Hein?

Non Massimo!

Y’a killa kella (pu sur de l’ortho) en bon beatboxeur!!!

Cf: If your mother only knew :wink:

exaaaactement! :jap:

En parlant de If your mother only knew ki est pour moi une référence !
J’ai essayé de le trouver en vidéo pour voir l’exploit de mes propres yeux mais impossible ! ALors si quelqu’un sait comment et où le trouver… :wink:
Et Nicous jsuis d’accord avec killa kela il déchire !!!

Et puis les Roots alors là n’en parlons pas :pt1cable:

Et RAHZEL sur Bjork ca donne koi ?