Vive le 7900 gtx - bientot le test

bientot le test

:smiley: :ane: :sol: :wink:

juste un truc, la 7900gtx est génial mais mnt ac lapparition des ppu n’est elle pas en danger, car comme j’ai lu dans le dossier d’aujd8 les ppu seront capable de creer des effet hyper réaliste donc ca sert a quoi de sacheter une carte avec 512 mo de memoire si elle n’est pas capable d’en faire autant :pfff: .

Moi j’ai lu (mais je ne sais plus où … pê sur clu² tiens !) que nVidia projettait d’intégrer un module ou une fonction supplémentaire dans ses CG qui se chargerait des calculs physiques. Enfin bon de toute façon d’ici à ce qu’un proc moderne ne suffise plus à faire les calculs physiques moi je dis, on a de la marge !

Ils vont l’intégré au SLI je crois. Une carte graphique qui va s’occupé des calculs physics, car pour le moments, c’est les proc qui s’en occupe. Et puis le PPU libère le proc des calcul physiques. D’après moi, le 512mo c’est pour les textures ;). Et puis on voit, plus tu monte la résolution, les 512mo commennces a donnée avantage.

Mais alor a koi sert de sacheter une carte 7900gtx si elle ne sera pas apte a produire les mém performances et mém effet que les ppu et les ppu seront la dici quelque semaine donc??? ca seré de la perte dargent.
voila le lien : http://www.clubic.com/actualite-33823-ppu-…d-le-point.html

un ppu et un gpu ça n’a rien avoir

le ppu gère la physique, les carte graphique elle gère l’affichage, ce que fait l’une l’autre ne sait pas le faire correctement

c’est pas pcque t’auras le ppu dernier cri que oblivion tournera tout a fond sur une ati 9250

oui tu as raison j’avai pas remarqué, mais est ce que le ppu utilise une carte pci ou pci express? Moi j’ai un seul port pci express X16 est 2pci sonc si la ppu utilse un port pci je pourré utilisé les deux est gagné considérablement en preformance. :slight_smile: