Vive la nuit

Hello,

Je me demandais si parmis vous, certains seraient comme moi vis-à-vis de la nuit.
C’est à dire que la journée on vivote en fonction des évènements, mais une fois le coups de minuit sonné, on vit plainement, comme si on renaissais de ses cendres lol
Je sais ça peu paraitre étrange mais la nuit j’adore ça. L’ambience, la température qui baisse, la tranquilité, rien de foireux qui puisse distraire… on sait mieux se concentrer sur certaines choses etc… (évidement vous l’aureez deviné j’ai pas de copine mdr!).
Bref, je voulais savoir si il y avait des amateurs chez Clubic sinon je me sentirais bien seul :wink:

En attendent je souhaite de bien beaux rêves à ceux qui sont en train d’en faire :jap:

j’aime bien aussi la nuit !! d’ailleur je trouve que dormir est un peu une perte de temps, on pourrait faire bien des choses pendant ce temps là !! donc je te comprend !! cependant, moi, je suis obligé d’allé me couché … ac ma copine !!

moi, l’ete, je ne vit que la nuit:je fait de l’astonomie de 22h@5h…
on est bien, la temperature est douce, la musique des postes de tele resonnent dans le village…
le mieu, c’est encore le ski nocturne!

La nuit… le jour… peu importe pour moi :smiley:

La nuit, il n’y a rien de tel : le calme, la douceur de la nuit en elle même, le silence, je peux coder tranquillou à tête reposée, je suis bien plus actif la nuit que le jour où, effectivement, je ne fait qu’attendre que le temps passe.
Toute façon, il suffit de voire mes noeils injectés de sang pour comprendre que je suis mi homme, mi chauve souris :paf:

BatMan? [:paysan]

+1 , je bosse mieu la nuit, d’ailleur je bosse très peu le jour ( à part la fac)

Qui sait ? http://www.batmanytb.com/infusions/smiley_infusion/images/smiley/yellowsmilewinkgrin.gif

+1 pour la nuit (DJ le week end hihi [:shy]) …

http://img66.imageshack.us/img66/8924/myllow8dj.gif

Ah ils sont beaux ceux qui se disent oiseaux de nuits et qui sont même pas là :o (sans doute en train de ronfler comme des goray :smiley: )

Pour ma part ca dépend des périodes. :neutre:

Je sais que depuis le début de l’année scolaire mon rythme idéal ca serait de dormir de 5h du mat’ à 13h et de vivre le reste du temps. Avec un pic d’activité entre 22h et 3h du matin.

Mais je suis un peu le seul dans mon entourage dans ce cas, et la vie loin du PC la nuit c’est vite monotone. :paf:

beau toupil. :sol:

Mais ils vivent comme des vampires les clubiciens geeks !

:ane:

Ca doit faire partie de la définition du geek. :ane:

Depuis que j’ai un métier, c’est du de passer toute la nuit devant le pc, par contre, quand je chomaturais, il n’étais pas rare de me voire poster vers 07/08 voire même 9h du matin :paf: