Vitesse ventirad

bonjour,
Ayant une 7600 GT qui je trouve chauffe trop (52° au repos et 60° en full load) je voudrais savoir comment augmenter la vitesse du ventilo grace a atitool ?
De plus c’est une twintech donc si quelqu’un a deja overclocker cette carte avec des refroidissement d’origine a combien ete-vous monter en frequence ?
merci d’avance

salut déjà en ayant une nVIDIA pourquoi utiliser atitools ?? :stuck_out_tongue:

go rivatuner c’est tout simple tu instals, tu vas dans target adaptater. En dessous du nom de t’as cg tu as customize puis tu click sur la petite carte graphique et la tu montes la vitesse du ventilo. :wink: et surtout après avoir monté sa vitesse tu coche la case “apply fan settings at windows startup”

par contre si tu veux rester sur atitools je sais pas je l’ai jamais utilisé ^^

tu peut aussi utiliser ntune … tu peut changer la vitesse du ventilo en plus de la possibilité de tout oc ( cg,cpu … )

justement sur rivatuner je l’avais avant mais quand je clicker sur la petite carte graphique javais que la touche install… Et il ne trouver pas ma carte je vais essayer ntune je vous tiens informer

D’ailleur je vien de remarquer que avec ntune on peut overclocker le processeur …